Vos séries du moment !

*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de *****ref:
Je suis série addict d'aussi loin que je me souvienne.
Souvent frustrée de ne pas avoir le droit de regarder car aboutissant (merci mes patents mais je peux développer mon esprit critique bye myself?).
Souvent frustrée de rater un épisode donc d'abandonner la série car c'est pas aussi bon que de suivre dans l'ordre.
Frustration ultime de voir les retransmissions de séries à la TV avec les épisodes jetés dans le désordre.

J'ai vécu un an aux USA.
J'avais lu/entendu que potentiellement pour apprendre une langue ou l'approfondir (que de jeux de mots possible mdr) était de trouver une série qui soit assez passionnante pour surmonter la gêne de la barrière de la langue et au fur et à mesure s'apercevoir que le langage rentre. (Rholala... encore que de jeux de mots possible...)
J'ai essayé.
J'avais des bases scolaires en anglais *lol* et comme je l'ai répèté durant un an : I was a lazy student at school. (En vrai, je pense les méthodes d'enseignement français à revoir.... bref)
Au final, ce n'est pas une série que je regardai mais 10 à 12 séries par semaine.
Anglais sous-titré anglais, pas vraiment le choix du sous-titrage, c'était anglais ou espagnol.
J'y suis allée à fond.
J'ai vu Outlander ainsi, et d'autres dont GoT (Game of Thrones)[ quand la chaîne payante etait gratute à l'essai jen ai mangé presque H24 *lol*]ou TWD (The Walking Dead).
Et j'ai vu des series pour lesquelles je netais pas attirées mais qui me permettaient quand mêmede progresser...
Spolier alert: je maitrise tjs aussi mal l'anglais mais... en moins pire. *smile*

Du coup, je me reconnais addict et je fais gaffe de me contrôler pour continuer à vivre en regardant une série et non à déconnecter du réel ou plus rien n'a vraiment d'importance...
Bon, j'ai tjs assuré un service minimum mais pas ultra qualitatif à mon avis. Je faisais illusion...bref... l'addition c'est pas chose simple.

J'ai regardé dernière The Witcher, Peaky Blinders, Arrow (en cours).
Je coupe en milieu d'épisodes pour gérer l'envie d'en voir toujours plus. Ou j'essaie de caler mes visionnaires sur des temps d'attente ou de pause.

J'ai tellement de séries que j'aimerai voir où revoir comme Pushing Daisies que je n'ai pas vue entièrement car coupée par des instants de vie et... bref ce que j'ai dit au-dessus.
J'ai beaucoup aimé les WWK (Why Women kill) et j'avais commencé Swingtown (série qui s'est arrêtée après une saison.... frustration horrible ça aussi (!) les films ou séries à suite sans suite ou les Cliffhanger ou fin que le spectateurs se choisit d'imaginer...).

Voilà pour ma contribution.
*happy*

Tes soirées cinéma doivent être intéressante !
Photo de moi
****Joy Femme
1 900 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour tout le monde *g*

Est-ce qu'il y a des personnes ici qui attentent la nouvelle Mercredi Addams avec autant d'impatience que moi ?
*love*
J'aime beaucoup cette famille, ça va être intéressant.
*******toro Homme
674 Contribution
Citation de ****Joy:
Bonjour tout le monde *g*

Est-ce qu'il y a des personnes ici qui attentent la nouvelle Mercredi Addams avec autant d'impatience que moi ?
*love*


@****Joy

J'ai beaucoup aimé mais je ne suis pas sûr de la version
😂😂😂
******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour.
J'ai regardé avec ma fille de 11 ans. On a adoré tout les deux.
Vivement une saison 2 ???
Photo de moi
****Joy Femme
1 900 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@******u67 la série ayant beaucoup de succès, je pense qu'effectivement nous aurons une saison 2 prochainement. *ggg*
Photo de moi
****Joy Femme
1 900 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@*******toro j'ai un petit problème technique et je ne vois pas ce que tu as posté, mais je suppose que c'est une version grivoise ? *lol*

Sinon, on m'a dit beaucoup de bien de la série "Willow", vous connaissez ?
*******toro Homme
674 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******toro j'ai un petit problème technique et je ne vois pas ce que tu as posté, mais je suppose que c'est une version grivoise ? *lol*

Sinon, on m'a dit beaucoup de bien de la série "Willow", vous connaissez ?

Je serais si prévisible ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 900 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Après une petite discussion avec @*****ond sur les genres préférés (cinéma, séries..), je vous conseille "le cabinet des curiosités" réalisés par Guillermo del Toro (le Labyrinthe de Pan).
Chaque épisode est un conte d'horreur.
J'en ai vu deux pour l'instant, j'ai beaucoup aimé. Je ne vous conseille pas de les regarder en mangeant par contre. *lol*
*****ond Femme
680 Contribution
Merci...
Je vais regarder ça de près...🍽
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.