Pourquoi vous êtes-vous inscrit au JOYclub?

******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pourquoi vous êtes-vous inscrit au JOYclub?
Bonjour,

Je suis venu au JOYclub par des amis : Elle m'a dit qu'il y avait cette communauté érotique pour laquelle elle venait de s'inscrire. J'étais curieux, j'ai créé mon propre profil et j'ai regardé un peu autour de moi. J'ai toujours parlé avec enthousiasme du sexe et j'ai donc découvert très vite le forum JOYclub. C'était en juin 2008.

Depuis, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables, assisté à des événements, eu des discussions animées dans des forums et des groupes, et j'ai aimé flirter dans ma boîte aux lettres jusqu'à ce qu'il fasse si chaud qu'il y ait du sexe. *anmach*

Mes questions à vous :
Pourquoi t'es-tu inscrit au Joyclub ? Qu'espérez-vous trouver ?
Qu'avez-vous découvert de passionnant jusqu'à présent ?

SevenSins
JOY-Team
******e66 Homme
70 Contribution
Bonjour SevenSins,
Ton nick convient bien à ce forum.
Moi aussi, je fus informé par des connaissances quand j´avais découvert les clubs libertins.
J´ai tout de suite apprécié car les gens sont en grande majorité sympathiques et sont libertins, ouvert d´esprit donc très abordables surtout dans le domaine de l´érotisme et du sexe.
Avec le temps, je me suis fait quelques contacts et j´ai rencontré ces personnes sympathiques avec lesquelles j´ai partagé des moments formidables.
Bien à tous les Joyler/innen
JM
****13 Homme
1 413 Contribution
Citation de ******e66:

JM
Merci , comme tu as dit,
je suis aussi ici pour ces raisons!!!!!
Bonjour,
Nous nous sommes inscrit sur ce site afin de rencontrer des gens partageant nos désirs.
Nous sommes ravis de ce que nous avons vu.
Bien à vous,
Maddysax
*****_16 Homme
466 Contribution
Bonsoir,
j’aime bien l’esprit de ce site. On parle de tout. De thèmes érotiques et intimes. Et ce, avec un esprit très ouvert, et très sympathique.
J’ai beaucoup aimé, jusqu’à présent, les rencontres que j’ai pu faire. En virtuel, ainsi qu’en réel.
😊
********er17 Homme
19 Contribution
Bonjour a tous,

Le libertinage dans sa splendeur c’est cette ouverture d’esprit , aller vers l’inconnu, aimer, accepter les autres sans biensur pour autant baiser avec tout le monde.
On ne peut pas être méprisant, juger les autres ou pire raciste et se prétendre libertins ... bref c’est une parenthèse.

Comme toi “sevensins” j’ai fait d’incroyables rencontres humaines et coquines ( voir Cochonnes disons les chose 😊🐷).. j’adore voyager et j’ai souvent pu le faire grâce à l’invitation d’une personne rencontrée dans un milieu comme celui ci , c’est l’une de mes attentes , rencontrer des personnes chaleureuses .
****arc Couple
124 Contribution
Bonjour
Ava aime les femmes et elle voulait trouver ici und femme pour le sex et aussi pour un ffm. Alors le sex... *zwinker* Mais on a trouvait ici aussie de personnes tres sympa, sans Sex...
******e66 Homme
70 Contribution
Bonjour AVA_avec_coeur,
Mais bien-sûr qu‘on peut rencontrer des personnes très sympatiques ici avec lesquelles on peut échanger beaucoup de choses. Pas uniquement le sexe.
Bien à tous Lea lecteurs de ce forum.
JM
dès maintenant, le JC est devenu une bonne opportunité d'améliorer mon franCais
****77 Homme
8 Contribution
Essentiellement afin de trouver ma partenaire avec qui partager une vie BDSM
Essentiellement pour partager mes expériences sexuelles et élargir mes "connaissances" dans ce domaine car je sais que je ne connais pas tout. Ou encore recevoir ou prodiguer de bons conseils pour une vie sexuelle encore plus épanouie qu'elle ne l'est déjà.
*****om1 Couple
1 Contribution
Avec ma femme nous cherchons une partenaire pour partager une ou plusieurs nuits torrides
*******ive Homme
1 Contribution
J’ai connu le site par un article dans Vice, et j’y suis allé en premier lieu par curiosité.

Je me suis inscrit pour nouer des contacts pimentés et égayer une vie sexuelle devenue tranquille avec le temps.

En revanche, pour le moment, 0 contact ! Je dois mal m’y prendre !!!

On verra par la suite !
Salut à toutes et tous!

Connaissant la lange, ce site cache bien des choses...

En attendant... J'en cache aussi...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.