Quelle partie du corps vous fait faire "mmmmmmmmh" ?

***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Quelle partie du corps vous fait faire "mmmmmmmmh" ?
Certaines parties du corps ont la réputation générale d'être au centre de l'œil du spectateur. Les seins, le décolleté, un butin rond ou petit, de longues jambes - etc. Pourtant, certains semblent négligés bien qu'ils ne soient pas moins excitants !

Pour moi, par exemple, il me suffit d'avoir une taille courbée avec ses côtes un peu courbées, c'est tout ce dont j'ai besoin. Une fille que je connais porte une chemise avec une découpe sur le côté, avec sa taille, ses côtes et une petite poitrine sur le côté : Ça me fait faire "mmmmmmmmh" !

Quelle est votre saveur ?
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
Je n‘aime pas les dessous, j‘aime les voire en nature, ca veut dire toutes nues.
****13 Homme
1 413 Contribution
le sourire sympathique …
je suis perdu...
J'adore mes yeux et mon sourire...
****13 Homme
1 413 Contribution
oui , c'est très beau
Citation de ****13:
oui , c'est très beau
Quoi Korn13 ???
********er17 Homme
19 Contribution
Ahhh beautiful ass 😋 let me say hummm !!
Quoi BLACKRIDER17 ?
********er17 Homme
19 Contribution
Bonsoir
J’aime bien les femmes avec de belles hanches , de belles fesses me font sortir un grand huuumm ...
********Deux Femme
30 Contribution
C'est avec plaisir de découvrir qu'il y ait un forum petit espace français!
********Deux Femme
30 Contribution
Les parties du corps qui me plaîsent autant sont pour en citer quelques unes de belles fesses, une poitrine bien masculine, de belles mains, de jolies lèvres sensuelles. Ce n'est pas l'apparence physique parfaite elle même et ses atoûts singuliers qui m'attirent mais la complexité de l'homme que je désire. Ça peut être un ventre rond, le sourire, le regard profond, une barbe sauvage, les cheveux défaits..une cicatrice. Bien amicalement à tous et à toutes!
********er17 Homme
19 Contribution
Le charisme est pour beaucoup dans le charme ... les personnes qui ont confiance en elles sont souvent susceptibles de m’attirer, même si à contrario le manque de confiance peut parfois être mignon chez certaines femmes et donc donner envie .
C’est un tout le physique biensur, je me projette sur l’aspect sexuelle ... mais l’attitude, de la personnalité chez une femme , avoir du chien comme on dit, ça me parle .
****13 Homme
1 413 Contribution
J'aime bien de toucher quelqu'un(e) sans de voir cet autre personne
( fait dans des group de +/- 16 personne pendant des différentes ateliers )
J'ai senti l'autre par mes mains et
maintenant je vois les personnes sur la route d'une manière que 5 ans d'ici .

Sur le vidéo à partir du septième minutes :
https://www.arte.tv/fr/videos/084701-010-A/xenius-le-charisme/
Les seins...
Bonjour,
Je dirai son regard....et sa démarche pour une femme.
Pour un homme, les fesses... *zwinker*.
Cdt
Maddysax
Les seins, sans aucun doute!
*********leen Femme
287 Contribution
Citation de ***fz:
Quelle partie du corps vous fait faire "mmmmmmmmh" ?Certaines parties du corps ont la réputation générale d'être au centre de l'œil du spectateur. Les seins, le décolleté, un butin rond ou petit, de longues jambes - etc. Pourtant, certains semblent négligés bien qu'ils ne soient pas moins excitants !

Pour moi, par exemple, il me suffit d'avoir une taille courbée avec ses côtes un peu courbées, c'est tout ce dont j'ai besoin. Une fille que je connais porte une chemise avec une découpe sur le côté, avec sa taille, ses côtes et une petite poitrine sur le côté : Ça me fait faire "mmmmmmmmh" !

Quelle est votre saveur ?

Or donc, le texte fait allusion aux PARTIES du corps, terme qui, selon mes modestes connaissances, est féminin. La suite qui s'y réfère devrait rester au féminin! L'auteur, peut-être atteint d'Alzeimer, l'a déjà oublié. Mais qu'à cela ne tienne, les personnes de ce site aiment massacrer l'orthographe française.

D'autre part, comme le faisait remarquer l'écrivain Thomas Mann (Felix Krull), la laideur est autant attirante que la beauté.
A bon entendeur, salut.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.