Comment est votre Noël : Amusant, Familial, Kink ou Grinch ?

***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Comment est votre Noël : Amusant, Familial, Kink ou Grinch ?
Le Grinch, Krampus, Christian Angel, Santa Claus - les traditions de Noël sont à peu près aussi variées que nos intérêts eux-mêmes. Chaque famille a ses propres rituels, des repas différents, des idées de cadeaux ou des listes d'invités.

Avec ma famille, c'est relativement simple. Nous avons tous un calendrier avec 24 portes, une pour chaque jour à partir du 1er décembre, ce qui nous met dans l'ambiance de Noël. Le 24.12. nous déjeunons ensemble, puis nous allons nous promener, et après il y a des cadeaux dans le salon, décorés avec un arbre à aiguilles et des lumières.

Le 25.12. nous invitons les parents à un opulent dîner d'oie préparé par ma mère. Il y a beaucoup de vin pour l'accompagner. Le 26.12. appartient à notre bien-aimé. Ceci termine aussi la saison pour nous.

Comme mon frère et moi avons nous-mêmes de petites familles, l'événement est reporté cette année au 28.12. Nous ne sommes pas très intransigeants sur l'application des traditions à tout prix, mais nous nous adaptons plutôt aux circonstances de la vie.

Certains de mes amis, cependant, célèbrent Noël deux fois - le classique avec la famille et puis le leur. *anmach*

Ce que nous aimerions savoir de vous maintenant:
  • Comment célébrez-vous Noël?
  • Qu'avez-vous en commun: les rituels, la nourriture, les amis et la famille?
  • Qu'allez-vous donner cette année?

Si c'est le cas, montrez-nous quelques photos pour que nous puissions l'imaginer encore mieux - surtout si vous célébrez Kinky Christmas. *zwinker*

Meilleures salutations,
Narfz.
JOY Team
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.