Une séance photo, oui mais...

Une séance photo, oui mais...
Une séance photo érotique d’art, votre approche ?…
Parlant d’une séance photo, la première question est, oui mais pourquoi faire ?
Voici plusieurs exemples de motivations possibles.
Avoir de belles photos à mettre dans les albums du profil. Je ne me pas à l’aise avec mon corps et j’aurais besoin d’une remise en confiance. L’expérience doit être excitante et comblerait mon ou notre coté exhib. Etc…
Qu’en est-il pour vous, Ce qui vous a motivé ou qui vous motiverait à faire appel à un photographe expérimenté ?
Séance photo pour tous, en studio avec un coach/photographe
un résultat, Défi Personnel
(H... hat vor kurzem um eine Sitzung "Persönliche Herausforderung" gebeten. Ihren Körper in Bildern auszustellen, kam für sie einfach nicht in Frage, da sie sich "nicht schön genug" fühlte. Hier ist ein Ergebnis...)

H... a souhaité récemment une séance "Défi Personnel" . Exhiber son corps en photo n'était simplement pas envisageable pour elle, se trouvant "pas assez belle". En voici un résultat...
La photo est réservée aux adultes
*****uja Femme
2 469 Contribution
Et alors - pourquoi pas? *g*

Est-ce que le résultat lui a plu à elle-même , (H)?

La beauté ... qui est-ce qui définit ce qui est „assez beau“ ou „pas assez beau“ ?

En Allemagne on dit: die Schönheit liegt im Auge des Betrachters.

Des séances Photos peuvent aider à s’accepter soi-même, à améliorer la façon dont on regarde son propre corps. On commence à se regarder d’un autre point de vue...

(Je parle demande ma propre expérience).
Citation de *****uja:
Est-ce que le résultat lui a plu à elle-même , (H)?
Oh que oui ! Son regard sur elle même a changé.
J'espère une intervention de sa part sur ce sujet. Je ne veux pas en parler moi même pour elle...

Citation de *****uja:
Des séances Photos peuvent aider à s’accepter soi-même, à améliorer la façon dont on regarde son propre corps. On commence à se regarder d’un autre point de vue...

C'est exactement la démarche de ces "défis personnels"

*danke* Merci de votre contribution ! @*****uja
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.