Votre fantasme le plus fou

*******019 Homme
3 Contribution
Auteurs de sujet 
Votre fantasme le plus fou
Bonjour à tous et à toutes,
quel est votre fantasme le plus fou ?Merci de décrire le lieu, les personnages, votre habillement et ce qui se passe je suis très curieux de lire ce qui vous démange.

*smile* *danke*
********5_lu Homme
30 Contribution
Je veux rencontrer un couple bi dans la nature. Un couple qui me prend brutalement.
Mon fantasme le plus fou et ce moment car j'en ai beaucoup, c'est de faire l'amour à ma femme, à son insu, inviter un homme qui viendrait se glisser dans nos drap et à qui je ferais une petite place entre les cuisses de ma bien aimée, jusqu'à ce qu'elle prenne son pied comme jamais en sentant nos deux sexes enfouis en elle... Je ne suis pas certains de pouvoir l'assouvir un jour car je ne sais pas si je serais capable de jouer avec homme, mais l'idée est très excitante...
*******s_br Femme
2 Contribution
Me taper une femme pour un lesbien une petite salope soumise que je prendrais en gode ceinture
*****023 Femme
86 Contribution
hello a tous !

mon fantasme je l'ai vécue aprés mon divorce a un feu de St Jean, une féte de village ,
déprimée,ayant mal vécue mon divorce,je faisais aussi les buvette en soirée!! bref c'est du passé!
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Honnêtement !!!
Des fantasmes qui n'en a pas !!!
Aujourd'hui j'en ai un en particulier.
Une rencontre fortuite, où je proposerai un café en terrasse (bientôt peut-être), nous discuterions de tous, j'ai l'impression que cette inconnue me charme.
Au moment de partir, soudainement elle me dit : j'en ai une belle dans ma culotte.
Je la regarde interloqué, elle comprend ma gêne, elle sort son portable et me montre une photo d'elle vêtue d'un gode ceinture.
La suite je la raconterai si cela arrive un jour 😉
.Une jolie mature très classe, me séduit, elle m'invite chez elle sous un faux prétexte, et d'une chose à l'autre on arrive dans son lit, les préliminaires en cours, un bruit...Elle me dit ne t'inquiète pas c'est prévu tu viens de rentrer dans notre jeu...Le mari se présente, je suis gêné mais les deux sourient, semblent bienveillants, m'expliquent qu'ils aimeraient vivre leur fantasme depuis longtemps...C'est que je suce son mari devant elle, pendant qu'elle se masturbe, je suis surpris, pas très à l'aise mais difficile de reculer maintenant alors j'accepte...Et c'est vraiment bien...
****996 Homme
1 Contribution
mon fantasme ultime est que ma copine m'incite à sucer plusieurs hommes. J'aimerai qu'elle me force à avaler tout leur sperme, ou lécher le sperme sur son corps...
*****_16 Homme
466 Contribution
Ma copine en cuissardes cuir.
Nous sommes à l’hôtel. Étage élevé. Grandes baies vitrées. Les habitants des immeubles peuvent nous observer.
Elle s’appuie de tout son corps sur la fenêtre. Debout et jambes écartées. Et je la prends par derrière
Mon fantasme le plus fou et ce moment car j'en ai beaucoup, c'est de faire l'amour à ma femme, à son insu, inviter un homme qui viendrait se glisser dans nos drap et à qui je ferais une petite place entre les cuisses de ma bien aimée, jusqu'à ce qu'elle prenne son pied comme jamais en sentant nos deux sexes enfouis en elle... Je ne suis pas certains de pouvoir l'assouvir un jour car je ne sais pas si je serais capable de jouer avec homme, mais l'idée est très excitante...

hé hé, interressant et sympa
Un autre fantasme serait , une soirée blind....Un hôte choisi avec soin 10, 20 invités, ceux-ci ne se connaissent pas bien sur, on entre par un sas, ou on se déshabille, on met quand même un masque et qui donne sur une pièce dans le quasi noir (quasi pour ne pas se taper dans les coins et les meubles et pour distinguer au moins les silhouettes) et là on y va au toucher, hommes, femmes, peu importe on prend ou on est pris au hasard et pour ce que l'on veut bien...On repart de la même façon anonymement sans jamais savoir qui on a croisé, tout pour que l'imaginaire se débride.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.