Hommes: Quels sont les trucs qui vous font durer plus?

***fz Homme
10 350 Contribution
Auteurs de sujet 
Hommes: Quels sont les trucs qui vous font durer plus?
C'était en Californie, en 2009, près de San Diego. Nous nous sommes rencontrés à la plage en surfant et nous avons eu un déclic instantané. Elle était tout à fait consciente de son impression et j'ai apprécié. La conversation autour du feu de camp, la lumière qui dansait sur ses taches de rousseur quand elle riait, la deuxième et la troisième bière, le bruit des vagues et l'obscurité environnante de la nuit - c'était une de ces nuits qui ne devraient jamais finir. Lorsque nous nous sommes enfuis dans son appartement, cette nuit ne devait que devenir encore plus chaude.

Mais ce n'était pas censé arriver.

Des corps chauds, des mots chauds, une respiration chaude ... de l'air chaud. Alors que nous roulions dans le lit, j'ai eu mon orgasme après seulement quelques minutes, grâce à de longs préliminaires et aux images dans mon esprit. Le premier acte s'est terminé aussi vite qu'il avait commencé.

J'aurais aimé pouvoir demander à quelqu'un à ce moment-là. Je me rattrape donc maintenant, pour tous ceux qui ont déjà été dans une situation similaire auparavant, qui voulaient vivre la nuit parfaite et qui ont ensuite failli échouer à cause de leur propre endurance.

  • Comment pouvez-vous tenir plus longtemps au lit?
  • Quels sont vos conseils pendant les rapports sexuels?
  • Comment vous préparez-vous, le cas échéant?


PS : En fin de compte, la nuit n'a pas échoué. Nous avons simplement ajouté deux autres actes et nous avons dormi ensemble jusqu'à l'aube.
Bonjour,

Je répondrai en deux temps. Tout d’abord l’hygiène de vie est importante plus quelques exercices pelviens.

Ensuite il faut varier les préliminaires et les positions pendant l’acte. L’homme est un sprinter alors que la femme est un diesel.
Cdt
Olivier
****72 Homme
215 Contribution
hello everyone 😉,
for me what makes me last longer is to see my partner take pleasure so it motivates me to give him even more what makes me last even longer.
****u06 Couple
2 Contribution
Comment faire durer le plaisir
Avec une approche plus scientifique je vous apporte quelques éléments de réponse. Se connaitre et ne pas zone d'éjaculation imminente. S'en rapprocher certes, mais dès que vous y êtes, changer de...position, de caresse, surtout...ne pas continuer vers le précipice... si vous voyez ce que je veux dire
Exercez vous et vous verrez dès la deuxième fois vous serez étonné...

Badou & Fadi *freu*
les phases d'excitation masculine
******n39 Homme
4 Contribution
Bonjour

Pendant mes 23 années de mariage, je suis devenu peu à peu et sans m'en rendre compte , de plus en plus rapide". Divorcé il y a 5 ans (mais pour d'autres raisons) j'ai eu de nombreuses aventures. Et j'ai pu constaté que suivant les situations, suivant les personnes et les moments, la situation est vraiment différente. Il y a eu des situations ou j'éjaculais à peine la pénétration en cours, et je me souviens d'un histoire avec une femme très libérée ou je tenais la distance, capable de lui faire l'amour plusieurs fois dans la nuit et avec une durée qui m'impressionnait moi même et dont je ne me pensais pas être capable.
Le stress, la fatigue, les soucis, mais surtout la confiance en soi sont des facteurs déterminants (c'est mon analyse personnelle). Actuellement je suis dans une phase ou mon boulot me gonfle, ma vie sentimentale n'est pas celle que je veux, du cup mes performance s'en ressente : juste un manque de confiance en moi que je travaillais avec un magnétiseur avant le Covid.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.