Charmant: Quels sont les rituels qui adoucissent votre vie?

******ins Femme
22 807 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Charmant: Quels sont les rituels qui adoucissent votre vie?
Charmant: Quels sont les rituels qui adoucissent votre vie?

Dans notre bureau, la visite occasionnelle de votre pâtissier favori fait partie d'un rituel cher qui satisfait le goût du sucré. *muffin*


Je veux vous connaître :

Quels sont les rituels qui vous plaisent ? Entre les deux, dans la vie quotidienne ou aussi pour vous détendre lorsque vous avez plus de temps pour vous ? Peut-être la tasse de *tee* l'après-midi, le bain relaxant le week-end ou le *kaffee* du matin pour commencer la journée ?
Y a-t-il des photos ? Alors montrez-les ! *victory*

Bien à vous
SevenSins
JOY-Team
*****_16 Homme
466 Contribution
Plusieurs rituels ajoutent de la douceur et de l’harmonie après une longue journée. Ces rituels ont l’avantage de casser la routine et d’apporter une harmonie certaine.
Pour ma part, me retrouver en début de soirée dans min café favori puis de bouquiner un peu. Très souvent de la bande dessinée.
Les samedis en fin de matinée, j’adore déguster mes gâteaux favoris chez mon pâtissier.
Une photo de ces péchés mignon
******_05 Homme
6 Contribution
Un petit café ,un croissant, un jus de fruit sur une terrasse au soleil le matin avant de commencer la journée... 😊
Un petit massage, un câlin avec la personne qui vous conviens avant de s endormir...😍
S asseoir au bord de l eau, la mer, une rivière, seul au milieu de la nature et l écouté...🥰
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.