Sexe en collants fétiche ou plaisir ?

***zi Homme
1 Contribution
Auteurs de sujet 
Sexe en collants fétiche ou plaisir ?
que pensez-vous du sexe en collants et bas ?
********noit Couple
1 Contribution
Pas fan des collants, mais les bas très joli, sensuel. Ils subliment la silhouette avec une serre-taille.
*****aph Homme
617 Contribution
C'est très sexy pour moi
****37 Homme
2 Contribution
Des bas ajouter à un porte-jartelles, je trouve ça très sexy et attirant. Je ne peut que valider
*******aris Homme
19 Contribution
Je trouve ça plutôt sexy si ils sont noirs
******86p Homme
1 Contribution
Rien de tel pour faire monter la température ,associer à un petit corset ou des jartelle 😍
*****uja Femme
2 472 Contribution
Parfois je vois ici des photos D’HOMMES qui portent des collants ou des bas. C’est leur fétiche... Cela par contre ne me plaît pas du tout à moi. *nein*
*****005 Femme
127 Contribution
Pour moi bas et porte-jarretelles, c'est excitant!
Par contre... jamais vu sur un partenaire...
****ax Femme
87 Contribution
Plutôt excitant de voir son partenaire porter des bas et encore plus excitant pour moi lorsque nous avons un partenaire de jeux qui en porte aussi. Il ny a pas que les hommes qui apprécient le touché des bas. Certaines femmes comme moi aussi.
***85 Homme
1 Contribution
C’est très excitant, surtout de couleur rouge
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Moi qui adore découvrir le corps de la femme dans sa lingerie, qui aime caresser les étoffes avant l'effeuillage, j'ai un faible pour les bas avec un porte jarretelle.
C'est vrai que remonter ses mains sur des bas autofixants est agréable et permet une plus grande aisance pour saisir une opportunité, je vous laisse deviner à quoi je fais allusion *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.