Exhibitions et voyeurisme

*******aris Homme
19 Contribution
Auteurs de sujet 
Exhibitions et voyeurisme
Accepteriez vous facilement la présence d’un spectateur lors de vos ébats et câlins ?
Est ce de nature à vous exciter plus encore ou est ce rédhibitoire ?
*********ville Couple
203 Contribution
Pour notre part, on préfère avoir un ou plusieurs mec(s) actif(s) à nos cotés.
Par contre monsieur aime bien regarder.
*****n67 Homme
19 Contribution
J ai toujours trouvé que l amour à plusieurs était ludique et joyeux. Du coup on est tour à tour acteur et voyeur forcément... À moins d être un sur homme, il faut un peu de répit pour régaler une dame 😜
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Un vécu, il y a quelques années, ma copine et moi nous nous promenions à la campagne, puis la douce chaleur aidant, nous nous sommes allongés puis nous nous sommes mis à batifoler , je passe les détails, puis à un moment ma copine me dit , nous sommes observés avec un malicieux sourire, je lui demande, un homme !!! elle me répondis non!!! plusieurs !!!
je me retourne, là je me mis à rire, de charmantes vaches nous observaient, se demandant sûrement, ce que nous faisons , je précise une clôture nous séparait, je ne sais si c'est cette situation atypique, surpris au début puis revigoré, nous avons continué nos ébats sous les regards de voyeurs à cornes.
Sinon être voyeur et être vu est un de mes fantasmes , rencontrer un couple est une expérience que j'aimerais.
En club il y’a toujours des gens qui aiment regarder les autres
*******aris Homme
19 Contribution
Auteurs de sujet 
Je ne suis pas contre participer si l occasion m en est donnée; mais regarder c est deja mieux que rien
****edo Couple
42 Contribution
Pour ma part j'adore prendre des photos de ma femme avec des curieux et en fonction du comportement ils peuvent se joindre à nous pour du + +. De beaux contacts réalisés et encore realisable
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.