Le massage de la prostate

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
@*****aph le massage de cette zone, c'est une pratique que tu vois dans tes cours de massages aussi ? Pas forcément la prostate, mais toute la zone vers l'anus, périné... ?

@*****e67 As-tu déjà eu des partenaires qui refuse cette pratique ?
*****aph Homme
617 Contribution
Oui Eva_joy cette pratique est abordée dans certains cours mais l objectif est bien de masser la prostate ensuite..
*****e67 Femme
31 Contribution
Citation de ****Joy:

@*****e67 As-tu déjà eu des partenaires qui refuse cette pratique ?

Alors je choisis bien mes partenaires (en fonction de leur orientation et de leur soumission), donc en ce moment non, c’est un gage de mon plaisir et de mes recherches *g*
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *****e67:
J’adore donner des massages prostatiques. J’adore quand mes partenaires perdent le contrôle sous mes doigts. C’est très sexy.
Et j’adore cette gêne avant l’orgasme où ils me disent « il faut que j’ironise », sauf que quand ils se lâchent c’est pas du tout ça. J’adore
C'est plutôt rare, une femme qui aime donner ce plaisir, et j'ai l'impression, plus encore les hommes qui aiment (enfin bon, c'est mon ressenti, pour avoir tenté à la fois d'en parler avec des amis-hommes et avec ma chérie -qui a un rejet total de cette pratique, à mon grand désarroi...)
Merci pour ton témoignage !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.