Se masturber avec la droite ou la gauche?

******ins Femme
22 798 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Se masturber avec la droite ou la gauche?
Bonjour, communauté,

En discutant avec un ami, nous avons tous deux réalisé que, même si nous sommes fondamentalement droitiers, nous nous masturbons avec notre main gauche. Ça ne marcherait jamais avec la main droite.

Vous pourriez penser que j'ai été "élevée" pour être droitière mais ce n'est pas le cas. Je ne suis probablement pas clairement structurée. J'écris avec ma main droite, mais je tiens un couteau dans la gauche. Je masse le pénis d'un partenaire avec la main droite.

Y a-t-il d'autres personnes "confuses droite-gauche" ici ?
Ou êtes-vous même ambidextre ?
Ou vous vous masturbez aussi avec la main avec laquelle vous écrivez ?

SevenSins
****8a Homme
1 Contribution
Et bien je n'ai pas de préférence on se masturbe aussi bien avec la droite qu'avec la gauche
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour,
@******ins intéressant votre remarque, en y réfléchissant, pour tous les gestes de la vie je suis droitier, quand j'exerçais mon métier mes outils je les tenais indifféremment selon le pratique, pour écrire je suis gaucher,
quand je me masturbe c'est vrai j'utilise la main gauche et de même pour caresser le sexe de ma partenaire.
**C Homme
12 156 Contribution
...toujour avec les deux mains... *zwinker* *hand5* *hand5*
**C Homme
12 156 Contribution
...quelle question... *lol*
Quelle question existentielle
Peu importe le tous est de ce faire du bien
******a89 Femme
573 Contribution
Moi je fais tout avec la main droite alors j'ai pas intérêt à me casser le bras droit, sinon ca va être très compliqué! *ggg*
*****ton Homme
185 Contribution
Pareil, tout avec la main droite.
J ai l impression d'etre très maladroit avec l autre main *snief*
Manque d'entrainement
*****ton Homme
185 Contribution
Va falloir que je trouve un coach alors *smile*
***fr Homme
120 Contribution
Droite cest mieux...
**ko Homme
9 Contribution
Pour ma part je suis droitier j’ai déjà essayé de la main gauche mais j’ai eu du mal, ce n’est pas la même sensation ni le même rythme bien que la meilleure masturbation reste celle faite part le partenaire.

Qu’en pensez vous ?
*****oss Homme
5 Contribution
Droitier, je me masturbe surtout avec la main gauche, principalement pour laisser la main droite sur la souris et parcourir librement différentes photos ou contenu internet.
Mais j'alterne tout de même entre main gauche et main droite au cours de la séance, pour faire varier les sensations.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.