La pression au lit : orgasme ou performance

*****aph Homme
617 Contribution
Je suis entièrement d'accord avec toi Eva_joy
L amour sacrifice est une forme d amour mis en-avant dans notre monde judéo chrétien et sans doute aussi universellement.
Dans mon expérience il me semble que c'est le manque ,donc le besoin d amour qui fait
*****aph Homme
617 Contribution
Fonctionner comme ça..il me semble que c'est d abord le manque d amour pour soi même qui fait que l on s oublie et laisse l autre prendre toute la place..
Il n y a évidemment aucun jugement dans ce que j exprime, juste une tentative de comprendre..
Vieux sujet mais toujours d’actualité
*******ain Homme
10 Contribution
J'ai repensé à ce thème... Et je me suis rendu compte qu'on associe performance sexuelle et relation sexuelle à 2 (ou plus).

En fait, même en solo, cette performance est souvent recherchée, on utilise par exemple tout ce qui existe pour atteindre l'orgasme le plus vite possible, que ce soit matériel ou des contextes excitants, on sait ce qui marche, on se découvre beaucoup de cette façon.

Et c'est pas rare du coup de rechercher la même chose avec quelqu'un, stimuler, se faire stimuler ou se stimuler selon ces mêmes façons pour retrouver l'orgasme qu'on sait atteindre "efficacement " en solo !

Je diverge du sujet, mais oui @****Joy, l'éducation évidemment, à donner du plaisir, à recevoir de plaisir mais aussi à se donner du plaisir en prenant son temps, c'est aussi déjà un premier pas *g*

Et oui @*****aph , tu as certainement raison sur ton analyse ! Par contre, il y'a quand même un monde entre donner beaucoup de place au plaisir de l'autre et laisser l'autre prendre toute la place...
*****aph Homme
617 Contribution
Bien sûr Toulousain ..il faut que la relation soit équilibrée au niveau du plaisir aussi 😊
Pour ma part ,il a une préparation à faire se toucher se carresser ,se regarder avec envie... c'est la que la que commence d abord cette sensation de corps a corps l alchimie puis la dans différentes positions c'est l exstase 😋😋
*****aph Homme
617 Contribution
Entièrement d'accord..et moi j aime aussi faire naître une certaine energie tantrique entre ma partenaire et moi à un moment donné..
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.