Qui veux-tu embrasser ?

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Qui veux-tu embrasser ?
*kuss2*

Un baiser, quel bonheur ! Les joues rouges, les lèvres brûlantes, l'envie d'aller plus loin... *anmach*

Et cerise sur le gâteau, les baisers aident à fortifier notre système immunitaire et permettent à notre corps de libérer des hormones du bonheur !

Aujourd'hui, c'est la journée internationale du baiser.

Qui aimerais-tu embrasser fougueusement ?

Quels sont les ingrédients essentiels pour un bon baiser ?
**C Homme
12 130 Contribution
Citation de ******a89:
Qui aimerais-tu embrasser fougueusement ?

...j'ai en tête une certaine personne... malheureusement elle n'est pas disponible... *zwinker*
****oi Homme
21 Contribution
Les bon ingrédients pour un baiser. Est tout simplement quand sa se calcule pas, et que soudainement tu est entrain de dévoré les lèvre de la personne avant même que tu t'en rende conte.
Et pour moi j'aimerai embrassé vigoureusement Clara Morgane, rien à voir avec sont métier juste pour la beauté de cette femme.
****da Homme
705 Contribution
Un baiser pour tout le monde de ce forum *kuss* *zwinker*
****ian Homme
1 Contribution
Toi cynthia ! C'est toi que j'aimerais bien embrasser 😘
La liste est longue 😉
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour,
comme le dit @ maddysax la liste est longue.
je reviens de vacances, sur la plage, en terrasse j'aurais pu être un badboy pour voler des baisers...
certaines actrices me combleraient...
l'ingrédient pour un baiser, le désir mutuel tout simplement, laissant nos lèvres s'entrouvrir pour que nos langues s'entrechoquent dans un érotisme ouvrant le chemin vers d'autres plaisirs...
*****ton Homme
185 Contribution
Mon rêve le plus fou, embrasser celle qui me fera perdre pied.
Celle pour qui je m'abandonneraicomplètement pour elle
******dy8 Femme
32 Contribution
Une fille! Ou deux!
Hi
***76 Homme
184 Contribution
J'aime embrasser.
Que ce soit du petit bisous sur la joue ou les lèvres ou bien un tendre et langoureux baiser où notre langues s'entremêlent et qui fait monter le désir...
Un baiser bien fait (définition qui est différente pour chaque personne) est tellement excitant...
Donc forcément j'aimerai embrasser de potentielles partenaire embrassant comme j'aime et me laisser embraser de désir...
******Joy Femme
9 Contribution
Que j'aime embrasser et être embrassée. Tendrement d'abord et de plus en plus intense ! Je me rappelle d'une fois où mon petit ami m'a embrassé de plus en plus intensément que j'en ai eu un orgasme! J'ai été vraiment surprise!
Totalement inconditionnel - j'adôôôre les sush... heu les baisers *g*
Surtout les baisers doux, tendres, sur les lèvres bien sûr, dans le cou... ou partout ailleurs selon l'inspiration du moment... *zwinker*
Pour moi c'est le truc que je n'aime pas, baisers , bisou papouilles, pas pour moi, je ne peux pas l'expliquer.
*****ref Femme
97 Contribution
La personne qui me dit: "J'ai très envie de t'embrasser, est-ce que je peux?"

Ou...

J'adore cette fébrilité du premier baiser... qui va se jeter à l'eau...
Est-ce que la découverte et la compatibilité sera à la hauteur du désir et fantasme?

Et puis, j'aime bisouiller les joues douces de mon fils. Mais pour combien de temps encore?...
Nous avons plein de bisous lui et moi.

Je n'aime pas les poils de rangée de poils au-dessus de la lèvre supérieure qui se plantent donc me piquent donc me font l'effet de reculer ou devoir chercher à m'adapter.

Je n'aime pas les langues qui plongent direct au fond de la gorge comme pour dire bonjour aux amygdales!

Les dents qui s'entrechoquent... bof

Les lèvres gercées... bof

Et l'haleine..... parfois gourmande ou alors rédhibitoire...

Un baiser au réveil : c'est sous condition d'avoir salivé un minimum pour éviter un effet beurk gluant-nauséabond...

Le baiser pastille à la menthe ou chewing-gum... attention mignonne et sécurité avant le grand saut...

Tellement de baisers....

Le doux, le léger, l'effleurement de lèvres, l'effleurement de langues, les doigts qui séparent sur une nuque ou glisse le long d'un dos ou caresse un contour de visage, une main qui se glisse dans les cheveux ou affirmé son toucher pour mieux attirer l'autre en soi...
Un baiser qui se durcit pour devenir gourmand avide...

Qui j'aimerai embrasser?

La prochaine personne qui aura envie comme moi que nous nous embrassions. *zwinker*
*******Noir
9 Contribution
J'aime énormément embrasser, que se soit un simple bisous, comme un gros baiser langoureux, bestial, sous l'emprise de l'extase.
Effectivement, comme la mentionné de diverse manière @*****ref , en fonction des élément, un baiser peut être "dégueulasse", comme, orgasmique.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.