Qui veux-tu embrasser ?

******a89 Femme
266 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Qui veux-tu embrasser ?
*kuss2*

Un baiser, quel bonheur ! Les joues rouges, les lèvres brûlantes, l'envie d'aller plus loin... *anmach*

Et cerise sur le gâteau, les baisers aident à fortifier notre système immunitaire et permettent à notre corps de libérer des hormones du bonheur !

Aujourd'hui, c'est la journée internationale du baiser.

Qui aimerais-tu embrasser fougueusement ?

Quels sont les ingrédients essentiels pour un bon baiser ?
**C Homme
8 527 Contribution
Citation de Cynthia89:
Qui aimerais-tu embrasser fougueusement ?

...j'ai en tête une certaine personne... malheureusement elle n'est pas disponible... *zwinker*
****oi Homme
13 Contribution
Les bon ingrédients pour un baiser. Est tout simplement quand sa se calcule pas, et que soudainement tu est entrain de dévoré les lèvre de la personne avant même que tu t'en rende conte.
Et pour moi j'aimerai embrassé vigoureusement Clara Morgane, rien à voir avec sont métier juste pour la beauté de cette femme.
****da Homme
667 Contribution
Un baiser pour tout le monde de ce forum *kuss* *zwinker*
****ian Homme
1 Contribution
Toi cynthia ! C'est toi que j'aimerais bien embrasser *sweetkiss*
*****sax Couple
331 Contribution
La liste est longue *zwinker*
*****e09 Homme
164 Contribution
bonjour,
comme le dit @ maddysax la liste est longue.
je reviens de vacances, sur la plage, en terrasse j'aurais pu être un badboy pour voler des baisers...
certaines actrices me combleraient...
l'ingrédient pour un baiser, le désir mutuel tout simplement, laissant nos lèvres s'entrouvrir pour que nos langues s'entrechoquent dans un érotisme ouvrant le chemin vers d'autres plaisirs...
*****ton Homme
40 Contribution
Mon rêve le plus fou, embrasser celle qui me fera perdre pied.
Celle pour qui je m'abandonneraicomplètement pour elle
******dy8 Femme
23 Contribution
Une fille! Ou deux!
*****021 Homme
2 Contribution
Hi
***76 Homme
52 Contribution
J'aime embrasser.
Que ce soit du petit bisous sur la joue ou les lèvres ou bien un tendre et langoureux baiser où notre langues s'entremêlent et qui fait monter le désir...
Un baiser bien fait (définition qui est différente pour chaque personne) est tellement excitant...
Donc forcément j'aimerai embrasser de potentielles partenaire embrassant comme j'aime et me laisser embraser de désir...
******Joy Femme
9 Contribution
Que j'aime embrasser et être embrassée. Tendrement d'abord et de plus en plus intense ! Je me rappelle d'une fois où mon petit ami m'a embrassé de plus en plus intensément que j'en ai eu un orgasme! J'ai été vraiment surprise!
****91 Homme
25 Contribution
Totalement inconditionnel - j'adôôôre les sush... heu les baisers *g*
Surtout les baisers doux, tendres, sur les lèvres bien sûr, dans le cou... ou partout ailleurs selon l'inspiration du moment... *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.