Tantra et slowsex

*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
P 24
P 24
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
P 25
P 25
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
@*****aph
Du coup, les couples peuvent expérimenter directement ? Je demande, car je pense qu'il y a aussi des personnes qui pourraient se sentir mal à l'aise à ce type de soirées, du coup je préfère être sûre de ce qui s'y passe *g*

Ca a l'air très intéressant en tout cas !
Donc une personne guide les couples via des exercices ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui une ou deux. Ils y a des regles à respecter et ils en sont les garants
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Les exercices s appellent des structures en tantra. C'est une sorte de laboratoire protégé pour se découvrir et se libérer progressivement..
********bleu Homme
84 Contribution
Bonsoir, merci de nous faire découvrir cela
J'ai cherche sur Clermont-Ferrand rien trouvé, il faut aller sur Lyon
dommage
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonsoir
Je ne connais pas trop sur Clermont Ferrand..
Peut-être qu un jour je proposerais quelque chose mais ce n'est pas pour tout de suite 😊
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
@********bleu
J'ai fait quelques recherches rapidement, il est vrai que dans le Puy-De-Dôme, il n'y a pas grand chose. Dans les environs de Clermont-Ferrand, (mais comptez bien 2h30 de route au moins), j'ai trouvé des stages dans l'Ardèche ou le Cantal. C'est pas tout à côté de Clermont, j'ai cherché dans les département limitrophes, mais mis à part les deux cités ci-dessus, rien du tout !

@*****aph, ce serait sacrément chouette de créer quelque chose dans le Puy-de-Dôme effectivement !

D'ailleurs, j'ai acheté un livre sur le slowsex et j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur un chapitre en particulier, si tu peux m'en apporter Raph.
Il s'agit de la polarité homme/femme. J'ai trouvé ce chapitre très hétéro-centré. Ca ne décrivait que ce qui se passait dans une relation hétérosexuelle. Un sous-chapitre décrivait davantage les pôles masculin et féminin, des pôles que nous aurions toutes et tous en nous. Si j'ai bien compris, lorsque l'énergie entre ces deux pôles circule correctement, l'ouverture à soi et à l'autre, serait alors plus profonde. Néanmoins, ce chapitre m'a laissé très perplexe. Une personne non hétérosexuelle se serait sans doute sentie un peu exclue en le lisant je pense.
Qu'en penses-tu ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Il y a des stages de tantra hetero bi et gays .je n en connais pas pour lesbiennes mais suis sûr que ça doit exister.
Pour avoir échangé aussi de l énergie tantrique avec des hommes je trouve l énergie plus yang mais ça peut fonctionner..sans doute grâce à ces deux polarités que chacun chacune a en soi
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Quand l énergie circule elle est vraiment palpable et c'est parce qu il se passe quelque chose dans le corps et l esprit que ça nous ouvre et nous transforme d après mon expérience
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Est-ce que tu penses que tu aurais pu découvrir tout ça sans ces stages ? J'en ai parlé autour de moi, certains personnes ne sont pas bloquées à l'idée de tester le slowsex, mais c'est plutôt les stages avec d'autres couples qui les bloquent. *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Disons que chaque couple suit les explications et les feed back mais chaque couple pratique seul dans sa chambre
******dy8 Femme
32 Contribution
Merci pour ces pages @*****aph 🥰🥰
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
🙏 je t en prie
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
J'ai fini de lire le livre que j'ai acheté sur le slowsex.

Le chapitre sur la polarité homme/femme, et la circulation des énergies, m'a vraiment intrigué. L'univers des énergies ne m'est pas du tout familier.
Comment ces énergies se mettent-elles à circuler? Si je comprends bien, lorsque l'énergie circule bien entre ces pôles, la connexion entre les deux partenaires est plus profonde ?
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui quand l énergie circule quelque chose se passe ( dans mon expérience). Si on attend rien c'est mieux car ça laisse la place à l inconnu.
C'est difficile d expliquer comment cette énergie se met à circuler..c'est très mystérieux et pas encore expliqué scientifiquement..
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
P26
La photo est réservée aux adultes
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
P 27
La photo est réservée aux adultes
La photo est réservée aux adultes
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tantra et slowsex
P 28
****13 Homme
1 416 Contribution
Profend inspirer par le nez et
expirer doucement par le nez.
C'est une base pour construire
mon bien-etre neuf
chaque jour.
De Henri Wegnez
******Joy Femme
9 Contribution
@*****aph oui mais ces soirées sont dédiées à des couples non? 🤔

@******a89 oui au groupe tantrisme français!😊
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui Stella si tu parles des stages de slowsex, qui sont souvent sur plusieurs jours.
Rien ne t empêche de former un couple juste pour l expérience (je te dirais que je suis moi-même à la recherche d une partenaire pour un tel stage)
Si c'est juste pour une soirée ou un stage de tantra ( non spécifié slowsex) il existe des stages réservés aux couples mais la plupart sont ouverts aux personnes solo
Bonjour, je découvre le site suite à une petite recherche sur ce sujet... *g*
Passionné de slow sex, que j'ai découvert grâce au livre de Anne et Jean-François Descombes
C'est cool de pouvoir croiser d'autres personnes que cela intéresse !
En ce qui me concerne plutôt "slow" que "tantra"
Ce que j'ai lu sur le Tantra ma donné l'impression de quelque chose de très codifié (?)
Le slow pour moi c'est la liberté totale et le lacher prise *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Bienvenue
le slowsex a été reconnu par son papa le tantra et 😊
Merci ! *g*
Oui le lien avec le Tantra est bien expliqué dans le bouquin que j'ai cité...
Mais j'aime tout particulièrement la direction qu'il a prise de son côté *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.