Les poils

*********nours Couple
1 Contribution
Coucou tout le monde ! De notre côté, on aime bien les poils sur les autres, ça reste quelque chose de très agréable durant l’acte *zwinker*
Sinon nous on fait en sorte de tailler régulièrement histoire que ça reste doux et agréable au toucher. Et si on voit des personnes qui n’aiment vraiment pas les poils, on enlève tout ! Voilà pour notre avis *wink*
******eur Homme
56 Contribution
je partage ton sentiment , de savoir s'adapter aux envies de chacun et chacunes en terme de pilosité.
******ien Homme
68 Contribution
Pour ma part je pense que chaque personne dois faire celon ses propres envie et ne pas se raser pour les autres, oui en discuter avec l autre c est bien mais le faire que si on le désires vraiment (sa marche un peu pour tout ne pas se forcer pour les autres)et ducoup accepté l'autre et ses poil
Un corps est toujours beau il suffit de le regarder
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****023:
Citation de ******eur:
oui j'aime les tailles bien faite un léger ticket de métro une taille parfait d'une toison maitrisée et encadrée

d'accord j'ai comprise ! .. laé comme je suis c'est trop naturelle pour toi ?

danny
Bonjour,
Personnellement...
Oh non... j'adore la nature *liebguck*
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de *****aph:
Vive les poils !

bonjour , Raph

comme convenue en robe !
Danny
Perso, je préfère de très loin l'absence d'épilation. Plus il y a de poils, plus ça me plaît, c'en est au point qu'une forte épilation est un vrai turn off pour moi.

C'est assez triste que ce ne soit pas plus normalisé que ça tellement c'est une charge physique, mentale et financière pour les concerné.e.s. Le seul milieu où j'ai pu croiser des femmes non épilées, c'est celui de la danse folk, autant dire que là, je suis en ébullition.
Photo de moi
****Joy Femme
1 834 Contribution
JOY-Team 
Sacrée robe @*****023 ! Je n'en avais jamais vue de comme ça.

@****py2
Je pense que les tendances sont en train de changer, même si ça reste encore une minorité. De plus en plus de femmes revendiquent leurs poils, refusent de s'épiler, et se réapproprient leur corps, poils ou pas poils ! *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Sacrée robe @*****023 ! Je n'en avais jamais vue de comme ça.

@****py2
Je pense que les tendances sont en train de changer, même si ça reste encore une minorité. De plus en plus de femmes revendiquent leurs poils, refusent de s'épiler, et se réapproprient leur corps, poils ou pas poils ! :)

Bonjour,
Oui et si l'on regarde bien, le buisson pubien donne l'impression de la présence d'une petite culotte *liebguck*
Photo de moi
****Joy Femme
1 834 Contribution
JOY-Team 
C'est vrai @*****e09, y'a un effet petite culotte *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.