êtes-vous timide?

****is Homme
843 Contribution
C'est drôle comme beaucoup de personnes sur ce cite sont timide quand on sais que on est ici pour assouvir no désirs
ma timidité ce traduit par le fait que je ne vais vers personnes il faut que ce soit la personne qui vienne vers moi et la je me libère par conte si le conversation ne m’intéresse pas je me renferme
par contre avec les filles je ne sais pas quoi dire je me sent tellement timide que je transpire comme si je faisais un marathon
**C Homme
12 145 Contribution
Citation de ****is:
C'est drôle comme beaucoup de personnes sur ce cite sont timide quand on sais que on est ici pour assouvir no désirs

....Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la timidité. Pour moi, ma sexualité ne regarde personne, tout simplement...
****is Homme
843 Contribution
Oui certaine personnes non pas de problème avec leur timidité et leur sexualité ,mais d'autre par exemple sont tellement timide que leur vie sexuelle est impacter par cela
Et j'étais étonner de voir tellement de personne timides sur le cite et avoir quand même une vie sexuelle normale et épanouie pour eux
*****ond Femme
678 Contribution
Je vois ce que tu veux dire @****is , et je suis d’accord avec toi...
Il y a beaucoup de gens qui sont timides ici et osent en parler... Et c’est peut-être plus facîle pour eux d’aller sur un site comme celui-ci en passant par le virtuel...
Mais de là à dire que tous ont une vie sexuelle épanouie, je ne le pense pas...
****is Homme
843 Contribution
@*****ond

Mais de là à dire que tous ont une vie sexuelle épanouie, je ne le pense pas...

c'est ce que j'ai penser d’où ma réponse
Timide ,non pas vraiment mais réservé oui , ce qui peut souvent faire penser que je suis timide ou pas intéressé, alors que je fonctionne autrement, j'observe beaucoup, j'écoute, j'apprends.
Je suis discret par nature
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.