Les jeux de rôles

******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour.

Je pense que depuis ils ont trouvés comment ça fonctionne.
En MP??? Ce sont mes initial pour parafer... Hihihi

Moi j'aimerais,( comme beaucoup d' hommes et peut être de femme) être arrêté par une policière, un peu brusque. Et soigné pour une infermière... Fantasme, hummm...
La policière puis l'infirmière.... hummm . Enchaîner ces deux jeux de rôle...
******u67 Homme
466 Contribution
Oui. Une seule et même personne. Pourquoi pas. Pas forcément deux femmes.
Très bonne suggestion...
Alors j'ai des lacunes les déguisement ne me font rien !! aucun fantasme de l'infirmière ou hôtesse de l'air...la seule chose qui me fait penser wow ce sont les cuissardes hautes
******u67 Homme
466 Contribution
Citation de ******t30:
Alors j'ai des lacunes les déguisement ne me font rien !! aucun fantasme de l'infirmière ou hôtesse de l'air...la seule chose qui me fait penser wow ce sont les cuissardes hautes

Pourquoi des lacunes? Tous diffèrent.e.s
J'ai oublié la majorette...
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Je pense que par ma modeste expérience personnelle, le scénario doit être décidé conjointement par contre la date de l'instant doit être une surprise, ce doit être un imprévu pour l'un des partenaires, pour que la magie opère.
*****oss Homme
5 Contribution
Jamais fait, mais j'adorerais essayer, oui ! Il y a un jeu de rôle en particulier qui me fait énormément fantasmer... mais c'est un peu tabou et pour le réaliser il me faudrait une partenaire ouverte d'esprit... et une bonne dose de confiance en moi *lach* !) Un jour peut-être *schaem*
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de *****oss:
Jamais fait, mais j'adorerais essayer, oui ! Il y a un jeu de rôle en particulier qui me fait énormément fantasmer... mais c'est un peu tabou et pour le réaliser il me faudrait une partenaire ouverte d'esprit... et une bonne dose de confiance en moi *lach* !) Un jour peut-être *schaem*
Tu en as trop dit ou pas assez.... *selbstgefall*
Je suis curieuse....
*****oss Homme
5 Contribution
Citation de *****ond:
Citation de *****oss:
Jamais fait, mais j'adorerais essayer, oui ! Il y a un jeu de rôle en particulier qui me fait énormément fantasmer... mais c'est un peu tabou et pour le réaliser il me faudrait une partenaire ouverte d'esprit... et une bonne dose de confiance en moi *lach* !) Un jour peut-être *schaem*
Tu en as trop dit ou pas assez.... *selbstgefall*
Je suis curieuse....
Ah! *lach* Euh... Je suis trop géné/timide pour le dire publiquement ahah
Mais je veux bien te le dire en MP si tu veux *schaem* (je me dit que au moins j'aurais un avis extérieur, et tu me diras si c'est SI bizarre que ça haha)
*****aph Homme
617 Contribution
Je ne me souviens pas de jeu de rôle vraiment organisé avec déguisement mais j aime bien dans le jeu érotique interpreter un personnage pour quelques répliques ou bien devenir un animal..
Je trouve que le bdsm est pas mal pour ça..
Ça me plairait d essayer et le trac est bon je trouve..
*****aph Homme
617 Contribution
L autre jour une femme de joy club m a voulu comme maître et je suis rentré dans son jeu..pour moi c était un rôle . je sais qu elle a beaucoup mouillé comme elle me le disait car elle m avait comme confident et conseiller ( a distance) lors d une rencontre avec deux hommes chez elle
*****oss Homme
5 Contribution
Bon allez, après en avoir parlé à Amy_Pond qui n'a pas été choquée outre mesure, je me lance, j'avoue tout ! *lach*
Du coup le jeu rôle que me rendrait fou, ça serait un jeu de rôle incestueux mère/fils... voilà voilà *schaem* ...

(Bon, je précise tout de même qu'il ne s'agit que d'un jeu de rôle entre adulte consentants, et que je ne fantasme pas sur ma mère biologique *lach* !)
*****aph Homme
617 Contribution
Bien sûr Rudy personne ne juge..
C'est bon d être libre de parler
*****aph Homme
617 Contribution
Parfois je joue le rôle de papa avec des jeunes filles ( pas en dessous de 18 ans) qui me choisissent pour ça..je m en donne à coeur joie à vrai dire..ce n'est qu'un jeu et de plus à distance..
Parfois je fais le maître avec des femmes plus âgées qui aiment redevenir une petite fille..
*****aph Homme
617 Contribution
Immanquablement une fessée survient à un moment..
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour @*****oss
Merci de nous faire partager ton futur jeu de rôle, l'idée n'est pas choquante, je dirais que tout est permis pour pimenter sa vie sexuelle tant que cela se passe entre adultes au sens juridique et consentis sans contrainte de l'un des partenaires.
Peut-être vas tu trouver un petit mot sous le sapin, une invitation pour jouer... *zwinker*
Il en faut pour tous. Mais nous ces jeux de rôle la ne nous attire pas du tout
*****aph Homme
617 Contribution
Qu est ce que vous aimez alors ?
Pas père ou mère enfant en tout cas
*****aph Homme
617 Contribution
Je comprends 😊
Chacun ses trucs..
Perso je suis ouvert à tout car ce ne sont que des jeux
*****aph Homme
617 Contribution
En plus cela permet de s éloigner d un vrai inceste qui serait, lui , dévastateur ...tout en le vivant psychologiquement et donc le faire se dégonfler comme un ballon percé
*****023 Femme
86 Contribution
Citation de *****aph:
L autre jour une femme de joy club m a voulu comme maître et je suis rentré dans son jeu..pour moi c était un rôle . je sais qu elle a beaucoup mouillé comme elle me le disait car elle m avait comme confident et conseiller ( a distance) lors d une rencontre avec deux hommes chez elle

bonjour Raph

je mz suis reconnue a te lire ,il est vrai que tu es mon confident et aussi de bon conseil pour me faire recevoir les hommes!

Danny
*****aph Homme
617 Contribution
Oui chère Danny023
Étant un homme moi même je devine ce qui risque de plaire chez mes congénères 😊
Tu es toi même excitante alors ça fait un délicieux coktail
*****023 Femme
86 Contribution
merci du compliment, mais tu as su me gérer comme Maitre , me conseiller et j'ai prise plaisir a écouter,t'obéir . jamais je n'aurai osée seule ... merci de m'avoir faite mouillée

bisou Danny
*****aph Homme
617 Contribution
Plaisir partagé ma chère soumise..
Tu sais me charmer avec tes belles photos
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.