Montrons nos bourrelets !

*****ton Homme
185 Contribution
Ayant une légère allergie au soleil *ko* j' ai tendance à rester à l'ombre en permanence . Alors, le peu où je m expose ,je bronze pas, je crame *experimentier*
Alors je suis visage pâle sur tout le corps sauf pour les bras (fait trop chaud l été pour mettre des manches longues *lol* )
Je suis comme un chewing-gum bi-gout *lol*
Ça passe ? *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Haha @*****ond, toute personne bienveillante est toujours la bienvenue, visage pâle ou pas *ggg*
******u67 Homme
466 Contribution
Hug
Vous êtes toutes et tous meilleurs que Beyoncé ! *zwinker* *freu2*
******780 Homme
2 Contribution
Bonsoir comment allez vous
******ies Couple
283 Contribution
Moi j'adore les bourrelets de mon homme
Moi j'adore le corps de mon homme, avec ses bourrelets et son histoire, et sûrement qu'il aurait pu être un noble visage-pale 😍😄
La photo est réservée aux adultes
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******ies:
Moi j'adore les bourrelets de mon homme
Moi j'adore le corps de mon homme, avec ses bourrelets et son histoire, et sûrement qu'il aurait pu être un noble visage-pale 😍😄
Alors, il est tôt et je n’ai pas mes lunettes, mais quels bourrelets? *fernglas*

Oserais-je dire bienvenue dans la tribu, moi qui ne fait partie que des semi visages-pâles ?

En tout cas, quelle position sensuelle et lascive... *selbstgefall* Qui prête à la rêverie... 😇 *liebguck*
Et qui m’évoque une sculpture tout aussi sensuelle....
******ies Couple
283 Contribution
@*****ond "Et qui m’évoque une sculpture tout aussi sensuelle...."

Et pourtant il ne reste jamais bien longtemps de marbre 😊
C'est vraiment très beau se que tu dis 😍
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de *******nous:
Ptdrr tu veux inviter tout le monde pour que l on compare notre peau missbref 🤣
Tinkiete ont sera toujours bien blanche ou rouge au soleil mdrr 🤣

*ungeduldig* ça ferait trop de monde. Lol
Mais pourquoi pas lancer un concours!
*haumichwech*
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de ******a89:
@*****ref @*******nous Il y a des pays dans lesquels une peau très blanche est un signe de noblesse (on reste à la maison donc on ne bronze pas comme les "pauvres travailleurs" qui passent la journée dehors en plein soleil). Et je ne dis pas ca seulement parce que je suis toute blanche aussi *rotfl*

J'ai essayé de bronzer quand j'étais plus jeune mais après quelques étés en mode écrevisse, j'ai accepté mon sort et maintenant je préfère rester à l'ombre...

Concernant le RDV Joy... *floet* Si ce cher Corona veut bien nous donner un peu plus de liberté, j'en raconterai plus !

Cool!
Y a des idées!
*anmach*
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de ******a89:
@*****ref @*******nous Il y a des pays dans lesquels une peau très blanche est un signe de noblesse (on reste à la maison donc on ne bronze pas comme les "pauvres travailleurs" qui passent la journée dehors en plein soleil). Et je ne dis pas ca seulement parce que je suis toute blanche aussi *rotfl*

J'ai essayé de bronzer quand j'étais plus jeune mais après quelques étés en mode écrevisse, j'ai accepté mon sort et maintenant je préfère rester à l'ombre...

Concernant le RDV Joy... *floet* Si ce cher Corona veut bien nous donner un peu plus de liberté, j'en raconterai plus !

Cool!
Y a des idées!
*anmach*
Citation de ******ies:
Citation de ******a89:
@*****ref @*******nous Il y a des pays dans lesquels une peau très blanche est un signe de noblesse (on reste à la maison donc on ne bronze pas comme les "pauvres travailleurs" qui passent la journée dehors en plein soleil). Et je ne dis pas ca seulement parce que je suis toute blanche aussi *rotfl*

J'ai essayé de bronzer quand j'étais plus jeune mais après quelques étés en mode écrevisse, j'ai accepté mon sort et maintenant je préfère rester à l'ombre...

Concernant le RDV Joy... *floet* Si ce cher Corona veut bien nous donner un peu plus de liberté, j'en raconterai plus !

@******a89,

Si la peau blanche est signe de noblesse, alors je devais être un Dieu ! 🤣

@*****ref , journée crème et parasol ?

Et pique-nique! (Libre à chacun-e-s d'y voir un jeu de mots ou pas. *lol*)
*essen*
*sonne*
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de *****ond:
@*****ref @******a89
Tout le monde pourra participer au rendez-vous ou c’est exclusivement réservé aux ”visages-pâles”...
Auquel cas je ne pourraiS venir qu’en hiver... *frier* *lach*
L’été je bronze malgré-moi (visage/bras) *smile*

Je n'imagine pas un rassemblement sans toi!
*zwinker*

Et c'était pas une idée de rassemblement visage pâle mais visage tout court!
*lol*
******ies Couple
283 Contribution
@*****ref , journée crème et parasol ?

Et pique-nique! (Libre à chacun-e-s d'y voir un jeu de mots ou pas. *lol*)
*essen*
*sonne*

On se charge des douceurs pour la fin de repas ! 😈😏
J avoue se serai une sacré compétition missbref😂
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******ies:
@*****ref

Et pique-nique! (Libre à chacun-e-s d'y voir un jeu de mots ou pas. *lol*)
*essen*
*sonne*

On se charge des douceurs pour la fin de repas ! 😈😏

Allez! Soyons fous! Au diable le pique (nique)! Orgie géante au Champ de Mars! 😈😜
Y’a de la place, ça devrait suffire! 🤣 Et les timides se noieront dans la masse...


Citation de *****ref:
Citation de *****ond:
@*****ref @******a89
Tout le monde pourra participer au rendez-vous ou c’est exclusivement réservé aux ”visages-pâles”...
Auquel cas je ne pourraiS venir qu’en hiver... *frier* *lach*
L’été je bronze malgré-moi (visage/bras) *smile*

Je n'imagine pas un rassemblement sans toi!
*zwinker*

Ho! C’est trop gentil, ça ! *knutsch*
Mélangeons nos couleurs blanche 😂
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de *******nous:
Mélangeons nos couleurs blanche 😂
Ou pas! Je ne serais pas contre de belles peaux très bronzées ! *fiesgrins*
******ies Couple
283 Contribution
Citation de *******nous:
Mélangeons nos couleurs blanche 😂

Avec plaisir !! 😈🔥
😍😍😍ont adores les melanges😋😼
Nous ont veux bien faire le dessert 🍨 😋
*****ton Homme
185 Contribution
J hésite à amener ma crème solaire (pour rester pâle *mrgreen* ) ou de la crème lubrifiante pour le dessert *engel*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ton pourquoi pas les 2 *ggg*
Citation de ****th:
Hummm
Jolie
*****ref Femme
97 Contribution
Pourquoi tous ceux qui ont mis des commentaires n'ont pas participé à montrer leur Body?

Allez allez les commentateurs!
Let's go!
Un peu de participation active!
Je vous encourage à montrer que vous n'êtes pas que des reluqueurs mais que vous êtes bien pro-actif après tout vous vous êtes exprimés sur un/des corps présent-s.

*danke*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.