La danse et votre corps

*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour à tous!

Il y a un style de musique qui me fait danser automatiquement... avec lequel je me sens tout de suite bien et qui me redonne le sourire, et aussi me fait me sentir sensuelle (même si je ne le suis pas! *haumichwech* ):
C’est le zouk et les musiques antillaises...
Qu’il soit rythmé ou plus lent, je ne peux pas m’empêcher de remuer dessus...
J’adore....
Que ce soit Kassav’, Saian supa crew (Angela), Nuttea etc... je craque...
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Haaaa, j'adore aussi @*****ond ! Je trouve que ça donne immédiatement envie de bouger son popotin *ggg* Saïan Supa Crew et Kassav, les classiques !
Dans un autre registre, est-ce que tu connais les danses polynésiennes ? Je trouve ça magnifique à voir *g*
Y'a les musiques douces et assez lentes, avec beaucoup de gestuelles au niveau des bras, et celles plus rapides, où ça déménage !!


*****ond Femme
678 Contribution
Elle est juste magnifique à regarder cette femme...
Très sensuelle comme danse...

J’avais fait un mini stage de danse tahitienne...
J’étais littéralement sur les rotules... C’est beau mais très dur...
Et j’ai adoré la signification de la gestuelle pendant les danses...
*****930 Homme
1 Contribution
En effet c'est sensuel je trouve 😉
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Oui c'est vraiment superbe, j'adore ! Et cette danseuse est vraiment gracieuse *herz2* . C'est très cardio effectivement @*****ond *lol*
*****ond Femme
678 Contribution
@****Joy , très cardio. Et les genoux, il faut toujours les avoir fléchis, c’est ultra dur! Jamais autant souffert en dansant!😂
Enfin, c’était intensif: 3 heures avec peu de pauses! *zufaechel*
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
J'avais fait un stage également, et pareil que toi, j'étais épuisée, haha *ggg* Mais j'avais adoré !

Un autre style que je trouve magnifique, le tango :

*****ond Femme
678 Contribution
Je trouve le tango très esthétique et sensuel, mais je n'aime pas le danser... À cause de ça justement...
Quand tu ne choisis pas ton partenaire, c'est juste désagréable!
On est trop collés l'un à l'autre, et j'ai de très mauvais souvenirs de mes cours de danse! *wuerg2* *lol*
**y2 Homme
8 Contribution
Je donne ma réponse
bonjour moi par contre je danse que le pass haut dôme et le slo et le tango voilà qu'est-ce que je c est faire en danse
********2020 Homme
10 Contribution
Je suis un latino alors oui je danse beaucoup ! J'aime énormément le mettre en phase avec la musique et quand je vois des personnes qui veulent danser alors ça me donne encore plus de motivation !!
Je danse le rock, le tango, la salsa, le hip hop et donc j'ai plutôt un bon cardio mdrr
Et je suis un super meneur mdrrr 😂
*****aph Homme
617 Contribution
La danse outre de me faire me sentir bien et d exprimer ce que je suis profondement m a permis de me rapprocher d autres corps et d entrer en contact avec eux comme dans une zone protégée où cela est permis ,accepté..
Elle est vitale pour moi..elle est le chant du corps..j'ai le souvenir de quelqu'un qui disait que dans une langue africaine ( que j ai oubliée) danser et chanter étaient le même verbe..
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La danse est le chant du corps, c'est très beau ça @*****aph, et je suis bien d'accord.
Dans certaines cultures, on danse quand on pleure un défunt, quand on est heureux, à un mariage. Chaque émotion amène à danser, et danser amène aussi une émotion. Si c'est pas merveilleux ça.
*****aph Homme
617 Contribution
Oui c'est merveilleux Eva et transcendant ..
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.