La fellation - avaler ou recracher

Je suis de la team "avale" mais c'est la femme qui reçoit donc c'est la femme qui choisi. Et même si elle recrache ça ne coupe pas du tout le moment mais dans le jeu c'est toujours sympa 😉
*****ref Femme
97 Contribution
Team les deux...

Je teste...
Ça dépend du partenaire...
Parfois trop beurk... parfois gros kiffe.
En revanche, je trouve le sperme irritant pour la gorge.

Je trouve la patate que de la fellation complexe car personnelle et j'apprécie être guidée dans les débuts de relation afin de savoir par la suite gérer.
Avaler ou non dépend du mood et de la demande aussi....

Donc les deux ou ni oui ni non.
*zwinker*
*******toro Homme
668 Contribution
Ne donnant pas de fellation, je vais parler en tant que receveur. En fait, peut m'importe, la pipe est bien faite quand la personne qui la produigue en a envie.
La finalité m'importe peu finalement.
En revanche, j'aime autant la galoche avec la bouche pleine d'après pipe que quand je viens embrasser les lèvres couvertes de mouille après un cunni
*********ce45 Femme
8 Contribution
J’avais beaucoup d’appréhension qui provoquaient un réflexe nauséeux. J’ai eu la chance d’avoir un Maître qui m’a aidé à dépasser mes limites progressivement. Plus une petite astuce: un bonbon mentholé qui rajoute un petit plus à la fellation.😉
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonne idée le bon mentholé @*********ce45 ! Je n'y aurais jamais pensé tiens *ggg*
****ane Homme
26 Contribution
Bonjour,
relation d'une surprise partagée...
Après une fellation, divine au demeurant, voilà que ma partenaire remonte vers moi, sans un mot (et pour cause...), vient se lover et ma faire des câlins fort sensuels dans le cou, sur mes lèvres, sur mon torse, mes épaules et elle se rapproche de ma bouche et me lance un baiser fougueux, langue en tête...accompagné de ce que je lui ai donné...
Grosse surprise, je ne m'y attendais pas. Nous avons donc échangé ma semence en un très long baiser, fortement appuyé. Ensuite de quoi, nous nous sommes léchés l'un l'autre pour en récupérer les gouttes qui s'étaient échappées. Je lui ai fait une douche sur les seins et son sexe, qu'elle a utilisé comme onguent en s'en badigeonnant la peau, les tétons bien raides et le clito fort exacerbé.
Elle en a joui fortement, en mouillant comme une fontaine que je me suis mis à mon tour à récupérer en mettant ma bouche à la sortie de son sexe. Et je suis moi-même remonté ensuite pour partager sa cyprine et continuer le massage de nos liqueurs mélangées...
Je n'ai jamais fait cela que deux fois, avec la même partenaire...d'autres refusant soit de donner, soit d'accepter...tanyt de moi que d'elles. Dommage, car quels superbes moments sensuels et "fort sexe" que ce furent.
*******toro Homme
668 Contribution
Citation de *********ce45:
J’avais beaucoup d’appréhension qui provoquaient un réflexe nauséeux. J’ai eu la chance d’avoir un Maître qui m’a aidé à dépasser mes limites progressivement. Plus une petite astuce: un bonbon mentholé qui rajoute un petit plus à la fellation.😉

Chez Yesforlove il y a des bonbons pétillants prévus pour le sexe oral.
Ça donne un petit côté sympa aussi.
*****e67 Couple
87 Contribution
Citation de *******toro:
Citation de *********ce45:
J’avais beaucoup d’appréhension qui provoquaient un réflexe nauséeux. J’ai eu la chance d’avoir un Maître qui m’a aidé à dépasser mes limites progressivement. Plus une petite astuce: un bonbon mentholé qui rajoute un petit plus à la fellation.😉

Chez Yesforlove il y a des bonbons pétillants prévus pour le sexe oral.
Ça donne un petit côté sympa aussi.

Il y a aussi la technique la plus ancienne au monde! La pipe au miel!
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @****ane pour le partage de ton expérience, ça avait l'air très très chaud. *faechel*

@*******toro je vais aller voir ces fameux bonbons de ce pas ! héhé *ggg*
***77 Couple
7 Contribution
Pour nous team avaler
*******toro Homme
668 Contribution
Citation de ****Joy:

@*******toro je vais aller voir ces fameux bonbons de ce pas ! héhé :D

Tu as trouvé @****Joy ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******toro J'ai vu un article du magazine Auféminin qui en parlait, et je suis allée voir sur un sexshop en ligne ! Je crois que ça ira dans mon panier quand je me ferai un prochain achat coquin. D'ailleurs dans le même esprit, j'avais acheté une sorte de gloss avec un effet mentholé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter. *ggg*
Moi aucun souci avec le goût . Après j'en est pas goûter plein non plus lol
*******ieux Homme
5 Contribution
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, personnellement j'apprécie énormément que ma partenaire avale , la sensation quand elle aspire le tout est assez magique mais j'avoue que de temps en temps quand je n'ai rien fait une petite pluie sur le visage reste agréable après si elle n'aime si l'un ni l'autre le corps ou les sopalins reste une option envisageable pour son bon plaisir 😂😏
******a89 Femme
573 Contribution
@*******ieux merci pour ton retour ! Les posts n'ont pas de date de péremption, donc les messages sont toujours les bienvenus *freu2*
*******ieux Homme
5 Contribution
@******a89 Parfait ça va me laisser le temps de lire et découvrir la plate-forme 😊 sur tout les sujets qui peuvent m'intéresser
******exe Homme
12 Contribution
Perso je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais cela me plairait d'essayer j'avoue
**********_18cm Homme
5 Contribution
Mon ex avec qui je resté 25 ans n'allait jamais jusqu'au bout.
Maintenant libre j'avoue que j'adorerais connaître cette sensation que de se "libérer" dans une bouche experte.
**********_18cm Homme
5 Contribution
Paraît il qu'en avalant en gorge profonde il n'y a plus, ou beaucoup moins le goût du sperme.
Je dis ça pour celles qui refusent de sucer jusqu'au bout, ça peut être une solution.
Pour celles ci il ne vous reste plus qu'à maîtriser la gorge profonde 😉
Que je sois donneur ou receveur, j'aime bien les deux.
*****fff Homme
1 Contribution
Citation de ****nta:
Personnellement, j'aurai bien aimé avaler mais à chaque fois que j'essaie le sperme à un goût affreux. J'ai qu'une envie c'est de vomir. C'est affreux comme sensation. Je sais pas si ça le fait à d'autres personnes. J'aimerais avaler mais sinon l'éjaculation sur les seins, le ventre, j'aime bien, je trouve ça sexy

.
Pour moi le fête d .avaler Termine une relation Sexuelle apothéose De Plus Je trouve ça vraiment mais vraiment très beau
avaler et avoir ainsi le plaisir de sentir les palpitations du sexe quand il jouit et de sentir la liqueur couler et emplir la bouche
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.