La fellation - avaler ou recracher

Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La fellation - avaler ou recracher
Bonjour à toutes et à tous.

Alors que vous donnez une petite fellation à votre partenaire, vient le moment fatidique, celui de l'éjaculation.

  • Team avaler ou team recracher ?
  • Est-ce important pour vous que votre partenaire avale ? Pourquoi ?

Team avaler sans hésiter .
Mais après peut importe que le partenaire ou la partenaire avale chacun fait comme il a envie et sans être juger surtout . Le plaisir doit être partager .
Et puis confidence même avec une partenaire je préfère que ce soit moi qui avale , a vos imagination pour le comment hiji 😋
Avaler mais faciale aussi lol
*******i_bw Couple
315 Contribution
Ma femme le fait que avec moi, mais pas toujours, c'est dépendant de l'envie.
Ça ne m à jamais déranger soit c est ma femme ou quelqu'un d'autre.
*****e67 Couple
87 Contribution
team avaler!
******luz Homme
5 Contribution
Team avaler, d'une part pour ne pas risquer d'abimer la pleine continuité d'un moment rejouissant, ne pas avoir à directement sortir de cette ambiance passionnelle ou l'un se nourri, se delecte, de l'appétit sexuel de l'autre et vice vers-ça. Apres tout, tout ne s'arreter pas forcément à la simple ejaculation, jouissance seulement charnelle, d'un seul des partis, l'atteinte du point culminant ne rime pas forcément avec une directe redescente. Je trouve que ca peut aider à rester dans le moment, le faire perdurer plus encore, si tel est l'envie mutuelle (apres, si il est possible pour certains ou certaines de recracher tout en restant de ce bouillonnement sensuel, alors je n'aurai plus rien à en dire). Reussir a passer, sans meme avoir à y penser, une texture douteuse et un gout contestable, restant qui plus est en gorge, peut aussi etre le signe d'un grand abandon de soi, peut etre un peu pour l'autre, dans l'autre, mais surtout dans l'acte. L'emportement à travers l'excitation, cette sorte de regression animale dans l'acceuil total, ce moment ou il devient possible que presque tout puisse arriver, est un moment magnifique à vivre ainsi qu'à voir. Et au bout du compte c'est le choix de tout un chacun de faire entrer ce qui lui chante au moment ou ca lui chante dans son corps, cracher ou ne pas cracher implique deja d'avoir fait venir son partenaire ce qui est deja un bon point dont on peut aussi pleinement se satisfaire *zwinker* Donc en bref, all is good !
****nta Femme
21 Contribution
Personnellement, j'aurai bien aimé avaler mais à chaque fois que j'essaie le sperme à un goût affreux. J'ai qu'une envie c'est de vomir. C'est affreux comme sensation. Je sais pas si ça le fait à d'autres personnes. J'aimerais avaler mais sinon l'éjaculation sur les seins, le ventre, j'aime bien, je trouve ça sexy
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****nta:
Personnellement, j'aurai bien aimé avaler mais à chaque fois que j'essaie le sperme à un goût affreux. J'ai qu'une envie c'est de vomir. C'est affreux comme sensation. Je sais pas si ça le fait à d'autres personnes. J'aimerais avaler mais sinon l'éjaculation sur les seins, le ventre, j'aime bien, je trouve ça sexy

Boniour @****nta ,
Non, tu n’es pas seule...Moi c’est même pire: je suis de la Team Je Ne Vais Pas Jusque Là
Ce n’est pas l’envie qui manque, mais j’ai un réflexe nauséeux très prononcé... Je n’ai jamais pu faire une fellation jusqu’au bout... C’est très frustrant car j’aimerais faire plaisir comme ça, mais c’est quelque chose que je ne maîtrise pas...
******u13 Homme
25 Contribution
Perso, étant bi, je suis de la "Team avaler" et également faciale. 🥵🤤💦
***76 Homme
184 Contribution
En tant que "receveur", pour moi peu importe.
J'ai eu des partenaires qui avalaient et d'autres non.
Pour ce qui est du plaisir pur, je préfère que ma partenaire avale, mais je respecte totalement le fait qu'elle recrache car à sa place, je ne sais pas si je pourrait donc je prends ce qu'on m'offre ^^

Pour le reste, j'ai une préférence pour la faciale par rapport à sur les seins, les fesses ou ailleurs, mais je trouve que ça à une connotation très dominatrice, du coup, je ne me sens pas forcément de le faire avec toutes mes partenaires.
****ef Homme
91 Contribution
Pour ma part, aucune de mes partenaire n'a avalé, mais de les voir ou entendre recracher ne m'a pas gêné outre mesure : j'étais conscient du cadeau qu'elles me faisaient ainsi, et ça aurait été déplacé d'émettre une remarque... J'ai toujours fait attention de prévenir "quand ça va déborder" de façon à ce qu'elles puissent anticiper et choisir... De mon côté, quelque fois, il m'est arrivé de lécher quelques gouttes de ma propre semence répandues sur le corps de ma partenaire (mais, maintenant que j'y pense, sans jamais provoquer une remarque ou un regard).
******ies Couple
283 Contribution
Pour ma part, quand ma femme me fait une fellation, j'adore quand elle m'avale autant quand elle ne le fait pas..

Fondamentalement, ce n'est pas la destination qui est la plus importante, mais le voyage !

Par ailleurs, avis aux hommes de la "team avaler".. L'avez-vous déjà fait ? Perso non.. C'est à cette raison que je n'attends pas de ma femme qu'elle le fasse si elle n'en ressent pas l'envie !
******ies Couple
283 Contribution
Citation de ****nta:
Personnellement, j'aurai bien aimé avaler mais à chaque fois que j'essaie le sperme à un goût affreux. J'ai qu'une envie c'est de vomir. C'est affreux comme sensation. Je sais pas si ça le fait à d'autres personnes. J'aimerais avaler mais sinon l'éjaculation sur les seins, le ventre, j'aime bien, je trouve ça sexy

Malheureusement, tous les hommes n'ont pas le même goût.. Et parfois celui de certains est désagréable..
Puis, comme pour tout.. Ne jamais se forcer ! Ce serait la pire des choses à faire !
******ies Couple
283 Contribution
Citation de *****ond:
Citation de ****nta:
Personnellement, j'aurai bien aimé avaler mais à chaque fois que j'essaie le sperme à un goût affreux. J'ai qu'une envie c'est de vomir. C'est affreux comme sensation. Je sais pas si ça le fait à d'autres personnes. J'aimerais avaler mais sinon l'éjaculation sur les seins, le ventre, j'aime bien, je trouve ça sexy

Boniour @****nta ,
Non, tu n’es pas seule...Moi c’est même pire: je suis de la Team Je Ne Vais Pas Jusque Là
Ce n’est pas l’envie qui manque, mais j’ai un réflexe nauséeux très prononcé... Je n’ai jamais pu faire une fellation jusqu’au bout... C’est très frustrant car j’aimerais faire plaisir comme ça, mais c’est quelque chose que je ne maîtrise pas...

Et c'est comme tout.. C'est une pratique qui demande de "l'apprentissage".. Ne pas aller trop loin, faire attention au sexe de son partenaire.. Bref.. C'est une alchimie qui s'apprend ! (comme un bon cuni !)
Les deux naturellement
*****ond Femme
678 Contribution
@******ies Il faut un bon professeur alors!? *smile*
******ies Couple
283 Contribution
Citation de *****ond:
@******ies Il faut un bon professeur alors!? *smile*

Oui.. Et un.e élève prêt.e à accueillir la science de son professeur ! 😏
*****e67 Couple
87 Contribution
ou alors ce qui est sympa aussi c'est de partager le sperme avec plusieurs femmes! On aime bien!
Moi j'avale toujours même si des fois c'est bof le gout car j'adore faire plaisir...
*********ville Couple
203 Contribution
Étant bi, je trouve que ce n'est pas une finalité d'avaler. Mais ça peut faire partie d'un jeu. Si la femme avale, elle peut le partager avec son ou ses partenaires. Surtout si ces derniers ont les yeux bandés et ne voient pas madame s'approcher la bouche pleine. Il est aussi arrivé qu'un partenaire de jeu me fasse une faciale et qu'un peu de sperme coule dans ma bouche. D'ailleurs cette personne, qui se travesti, est également sur ce site.
*****ton Homme
185 Contribution
C'est une pratique que j'adore *g* . Mais tout comme @***76 et @****ef l'affirment, il est très important que là où le partenaire soit d'accord et de le prévenir quand arrive le moment fatidique.
Mon fantasme serait de trouver une partenaire qui adore cela et que je pourrais embrasser à pleine bouche pour partager ce moment *rotwerd* . Il n' y a pas de raison qu'on demande de recevoir et qu on refuse par contre tout contact avec sa semence *zwinker*
****el Homme
2 Contribution
moi j'aime quant il en sort de sa bouche Dison moitie moitie lol
Team avaler, je trouve que cela a un côté sexy et sensuel… *zwinker*
Dans tous les cas, je respecte le choix et l’envie de ma partenaire tant que cela reste dans le non-jugement, le respect et le plaisir partagé ! *top*
*****man Homme
2 Contribution
Moi j'apprécie plusieurs choses mais en premier lieu je sui à l'écoute de ma partenaire et ce qu'elle apprécie avan tout et ç'est bien sûr différent d'une à l'autre et de fait ça varie également mon propre plaisir. Quand j'ai éjaculé dans sa bouche je lui fait un bisou je récupère ma semence et j'enduit ses seins,son minou clito.
Mais l'important c'est que l'excitation du moment nous rend imaginatif .
*****man Homme
2 Contribution
Moi j'apprécie plusieurs choses mais en premier lieu je sui à l'écoute de ma partenaire et ce qu'elle apprécie avan tout et ç'est bien sûr différent d'une à l'autre et de fait ça varie également mon propre plaisir. Quand j'ai éjaculé dans sa bouche je lui fait un bisou je récupère ma semence et j'enduit ses seins,son minou clito.
Mais l'important c'est que l'excitation du moment nous rend imaginatif .
*******nny Couple
5 Contribution
Moi j’aime faculté dans sa bouche et ensuite goûter mon sperm avec elle
Bizzz
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.