Les vulves dans votre quotidien !

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les vulves dans votre quotidien !
Bonjour tout le monde *g*

Le clitoris est de plus en plus mis à l'honneur dans l'art, ainsi que les vulves !
Et sans même parler d'art, on fait souvent référence à des formes phalliques que l'on trouve dans la nature, l'urbanisme... et qu'en est-il des formes vulvaires ?

Pour commencer, je vous montre une petite vulve que j'avais brodée pour une amie, et j'ai bien envie d'en faire d'autres *g*

  • Si vous voyez des formes vulvaires lors de vos balades, ou si vous créez des vulves artistiques, n'hésitez pas à poster vos photos ici.

  • Un chouette Quiz sur la vulve, vagin, etc vous attend, venez tester vos connaissances ! Et dites-nous quel résultat vous avez obtenu *g*

******a89 Femme
573 Contribution
Voici un objet de la vie de tous les jours qui je trouve fait penser à une vulve (ou c'est juste moi ?). D'ailleurs, en allemand, on dit "cliquer sur la souris" pour parler de masturbation féminine *ggg*

Concernant le quiz, je vous conseille vivement de le faire car il n'est pas évident et les résultats sont plutôt moyens pour l'instant... C'est l'occasion d'apprendre des choses *klugscheisser*
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******a89:
Voici un objet de la vie de tous les jours qui je trouve fait penser à une vulve (ou c'est juste moi ?). D'ailleurs, en allemand, on dit "cliquer sur la souris" pour parler de masturbation féminine *ggg*

Concernant le quiz, je vous conseille vivement de le faire car il n'est pas évident et les résultats sont plutôt moyens pour l'instant... C'est l'occasion d'apprendre des choses *klugscheisser*
Bonjour,
Merci @******a89 , dorénavant je ne pourrai plus me mettre à mon PC sans penser à toi et surtout à la ”souris”! *lol*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******a89:
Voici un objet de la vie de tous les jours qui je trouve fait penser à une vulve (ou c'est juste moi ?). D'ailleurs, en allemand, on dit "cliquer sur la souris" pour parler de masturbation féminine *ggg*

Concernant le quiz, je vous conseille vivement de le faire car il n'est pas évident et les résultats sont plutôt moyens pour l'instant... C'est l'occasion d'apprendre des choses *klugscheisser*

Bonjour,
Merci @******a89 , je comprends mieux pourquoi que même sur mon portable, je préfère utiliser la souris au lieu du pavé tactile. *gg*
*******_Nes Couple
2 Contribution
Coucou,

je ne suis pas tout a fait d'accord sur certaines question du quizz, les lèvres externes ne sont pas la première barrière de protection, c'est les poils (quand il y en a évidemment *zwinker* ) et toutes les découvertes ou presque concernant la vulve et le vagin sont récentes, il faudrait peut-être préciser la question *g*

Je partage cette magnifique pochette d'album de La Femme, si vous voulez découvrir leur musique, ils ont même fait un clip avec Léolulu *zwinker*
****030 Homme
14 Contribution
Et je passe devant deux fois par jour...😆
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Les vulves dans votre quotidien !
Bonjour tout le monde *g*

Le clitoris est de plus en plus mis à l'honneur dans l'art, ainsi que les vulves !
Et sans même parler d'art, on fait souvent référence à des formes phalliques que l'on trouve dans la nature, l'urbanisme... et qu'en est-il des formes vulvaires ?

Pour commencer, je vous montre une petite vulve que j'avais brodée pour une amie, et j'ai bien envie d'en faire d'autres *g*

  • Si vous voyez des formes vulvaires lors de vos balades, ou si vous créez des vulves artistiques, n'hésitez pas à poster vos photos ici.

  • Un chouette Quiz sur la vulve, vagin, etc vous attend, venez tester vos connaissances ! Et dites-nous quel résultat vous avez obtenu *g*

Bonjour,
Un ravissant ouvrage...
Qui a été le modèle ??? *zwinker*
*****e09 Homme
290 Contribution
Vu lors d'une émission télé, je pensais que c'était une blague, mais non c'est sérieux.
Dans quelques villes en France dont pour moi Toulouse où j'irais voir, une chaîne de pâtisserie un peu spécial qui s'appelle " La Quéquetterie "
https://www.google.com/searc … La-,Qu%C3%A9quetterie,-4%2C2
Ils font des pâtisseries de nos intimités " pénis et vulve "
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****e09 Je m'étais toujours dit que lors d'un prochain voyage à Paris, j'irai faire un tour à Quéquetterie !
*******toro Homme
666 Contribution
Je sais que ce n'est pas une vulve mais ce dessin reste dans le thème
******a89 Femme
573 Contribution
@*******toro quelles magnifiques fleurs !
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Superbes ces coquelitoris !
Je suis sûre que dans l'univers végétal, il doit y avoir beaucoup de formes vulvaires *ggg*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:
Je sais que ce n'est pas une vulve mais ce dessin reste dans le thème

Sincèrement tes coquelicots
m'emmènent vers des coquin"oux"
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
Superbes ces coquelitoris !
Je suis sûre que dans l'univers végétal, il doit y avoir beaucoup de formes vulvaires :D

Pour répondre à ta réflexion...
Une fleur que j'aimerais voir en réel...
Une raison de plus de protéger la diversité...
Clitorie de Ternate , une fleur originaire d'Indonésie
*****e09 Homme
290 Contribution
Il n'y a pas que le monde végétal qui dessine une vulve mais le monde peut nous surprendre par ces paysages.
https://www.google.com/url?s … AOvVaw00dgbRYx2-WHGm6xIiAYIF
******a89 Femme
573 Contribution
La nature est merveilleuse...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour ce lien @*****e09 et pour cette fleur que je n'avais jamais vue !
*****ond Femme
678 Contribution
Serait-ce mes pensées mal tournées habituelles ou mon état d’esprit de la journée ?
Toujours est-il que ce bulbe d’étrave m’a fait penser à un beau clitoris rouge et gonflé de plaisir.... *zwinker* *selbstgefall*
******a89 Femme
573 Contribution
Mais oui ! Maintenant que tu le dis, je le vois aussi *ggg*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
De même !
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ce n'est pas évident à première vue, mais j'aime bien voir un joli petit gland du clitoris dans ma jolie orchidée dénommée Anya. *g*
Souvent le clitoris est surnommé "bouton de rose", et bien moi je dis "bouton d'orchidée" *ggg*
******a89 Femme
573 Contribution
Franchement moi c'est la première chose à laquelle je pense en voyant une orchidée *ggg*
****030 Homme
14 Contribution
Pour ceux qui ont Instagram, j'espère que le lien fonctionne.
https://www.instagram.com/p/CcKy65DoVPr/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Waaw, c'est super joli ça @****030 ! *herz2*
*****ond Femme
678 Contribution
@****030 , oui oui le lien passe bien.
Merci, c’est très joli effectivement!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.