La fessée - tout un art !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
La fessée - tout un art !
Donner une bonne fessée n'est pas si évident ! *spank*

Aujourd'hui, la merveilleuse Edwige du compte @***ul prend en charge la rédaction du magazine JOYclub et vous donne 5 conseils pour une fessée au top !

L'article et la vidéo sont par ici : Petit guide pour une fessée au top !.
N'oubliez pas de cliquer sur "J'aime" si vous voulez plus de contenus de Wicul *freu*

  • Et vous, aimez-vous donner ou recevoir des fessées ?
  • Vous préférez les fessées douces ou celles qui laissent une belle marque sur le popotin ?
  • Venez nous partager votre expérience !

*****ond Femme
678 Contribution
Jamais reçue! Jamais donnée!
Mais je serais curieuse d'essayer... L'une comme l'autre...
Bientôt j'espère... *fiesgrins* *selbstgefall*
*******toro Homme
667 Contribution
Que j'aime quand ça claque, quand l'impact s'accompagne d'un gémissement, qu'il y a la trace de ma main et de mes doigts.
****ef Homme
91 Contribution
Souvent relu... jamais lassé...
Mais j'en suis resté à la théorie, malheureusement...
(Enfin, si l'on excepte les petites tapes d'encouragement lors de la levrette ! *zwinker* )
******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour.
Je donne de temps à autre des fessées. Sur demande et autorisation expresse.
J'aime faire partir ma main du bas vers le haut de la fesse, en la frôlant pendant une levrette...
Joyeuse Pâques.
***59 Homme
1 Contribution
Tu veux que je te montre comment mettre une fesser dans l'art
****oe2 Couple
5 Contribution
Je suis une adepte des fessées mais bien données.,qui laissent une trace, chauffent mais je sont pas douloureuses très longtemps . Rares sont les hommes qui savent fesser. C'est effectivement un art.
*****aph Homme
617 Contribution
J adore donner la fessée surtout quand je sais que ça plaît..même si j aime surprendre une partenaire mais avec de la retenue au debut..parfois sa réaction est de me fesser à son tour et j aime bien 😊..aïe pas trop fort !
******e97 Homme
25 Contribution
Jamais eu d'occasion d'en donner ou d'en recevoir mais j'aimerais bien essayer au moins 1 fois
***76 Homme
184 Contribution
J'aime autant donner que recevoir!
C'est vraiment un moment de partage intense entre deux partenaire quand c'est bien fait et avec bienveillance!
*****005 Femme
127 Contribution
Personnellement, j'apprécie énormément les fessées bien données... et ce n'est pas si facile que ça ! L'article le décrit très bien. Commencer en douceur, à des endroits différents, équilibrer aussi bien à gauche qu'à droite et on reste sur les fesses ou vraiment le haut des cuisses.
Pouvoir monter l'intensité de la fessée en même temps que l'excitation sexuelle... sans la dépasser... c'est vraiment un art!
Si tout ceci n'est pas respecté... ça fait vraiment mal et mon excitation s'en va...
Vivement la prochaine fessées *spank*
😉😘
*****aph Homme
617 Contribution
Merci Ancy 😊👏
*****005 Femme
127 Contribution
Citation de *****005:
Personnellement, j'apprécie énormément les fessées bien données... et ce n'est pas si facile que ça ! L'article le décrit très bien. Commencer en douceur, à des endroits différents, équilibrer aussi bien à gauche qu'à droite et on reste sur les fesses ou vraiment le haut des cuisses.
Pouvoir monter l'intensité de la fessée en même temps que l'excitation sexuelle... sans la dépasser... c'est vraiment un art!
Si tout ceci n'est pas respecté... ça fait vraiment mal et mon excitation s'en va...
Vivement la prochaine fessées *spank*
😉😘

La photo est réservée aux adultes
*****aph Homme
617 Contribution
Mmh 😊
Plaisir de donner et de recevoir
Super article.
Merci pour le travail et le partage :).
concernant mon cas, j'ai très peu pratiqué mais tjs avec le consentement de la partenaire à chaque fois.
C'est vrai qu'administrer une bonne fessée n'est pas tjs facile et simple et il faut aussi bien écouter les réactions et les demandes de la partenaires. c'est très important pour garder le mood et surtout donner du plaisir par cet acte *g*
*******ur69 Homme
70 Contribution
Jamais dépassé les petites tapes dans les rapports à 2 ou 3. Je n'aime pas la violence.
******u67 Homme
466 Contribution
ATTENTION, @*******ur69 . La fessée n'est pas un acte violant. Sauf quand il s'agit d'une violence faite à un enfant sous prétexte d'une punition... *zwinker*
Une petite fessé fait toujours du bien à donner ou à recevoir
********1000 Homme
2 Contribution
Salut jamais fait ce genre de pratique
*****aph Homme
617 Contribution
Si on tombe sur un ou une partenaire maso consentant.e..le plaisir de faire mal (qui peut être l ombre de certains masculins ou feminins) peut etre vecu avec jouissance ..et provoquer des orgasmes intenses d après les témoignages..en dehors de tout jugement moral souvent bien ancré au fond de nous..
*****ria
204 Contribution
J'adore la fessé, donné ou reçus, parce qu'elle s'adapte tellement à toute les situation.
La petite fessé quand on passe à côté, pour provoquer, la fessé qui punis, celle qui réchauffes, celle qui titille, celle qui te fait crier voir pleurer.
La couleur aussi, voir les fesses changer de couleur au faire en a mesure, le mouvement, propre à chaque fessier.

Bref, la fessé, pour moi c'est de l'art !
*****aph Homme
617 Contribution
Et aussi du lard 🐈😊
*******300 Homme
22 Contribution
Slt,pour ma part,chacun sa pratique ou son orientation sexuelle,mais je ne suis pas adepte à ce style,il y a bienn d autre façon d assouvir son désir et celui de sa partenaire et arriver à l orgasme 🤷‍♂️🤷‍♂️
*****aph Homme
617 Contribution
Eh oui chacun son chemin 😊
Mon mari me fessait lors de certains rapports pour jouer.
J'aimais quand ça claquait ça dupliquait mon plaisir.
Mais l'ultime plaisir était ses caressée douces et ses massages à l'huile ou crème après.
Après la douleur le réconfort

S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.