vivre à trois ?

vivre à trois ?
je vous souvent qui reviens l'envie d'un trio sexuel (peu importe si HHF ou FFH) mais j'u ai réfléchis, est ce que ce ne serai pas une bonne solution, de ne pas se limiter a un plan Q, mais de vivre en permanence à 3 ? Notre éducation, les barrières misent par la société définissent que la norme c'est vivre à deux...Et pourquoi ?
Je pense qu'il y aurait beaucoup d'avantages à vivre à 3.

qu'en pensez vous ?
******a89 Femme
573 Contribution
Merci pour ce sujet très intéressant ! Je pense effectivement que la société a défini cette norme de la vie à 2 et que ce n'est pas forcément l'idéal pour tout le monde. Certain.e.s préfèrent vivre seul.e.s, d'autres en communauté de 3 ou plus.

En ce qui concerne la vie à 3, il y a une série sympa sur Netflix : Toi, moi et elle (You Me Her). Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum. Je trouve que ca montre bien les difficultés qui vont avec, notamment en ce qui concerne le regard des autres ou l'administration (mariage, enfants,...)
*******i_bw Couple
315 Contribution
Les relations polyamoureuse existent mais pas beaucoup répondu dans notre société. À trois où plus avec des enfants, des vraies familles.
Je sais c'est même regrettable, nous sommes quand même suffisamment évolués pour adopter d'autres modes de vies...Comme quoi le carcan de notre éducation et de notre religion est puissant, même si complètement dépassé ...Dommage.
****da Homme
705 Contribution
Ce n'est pas important ce que la société pense sur des relations. Nous sommes libres. Si c'est possible de vivre à trois - je pense que c'est important que chaque personne des trois profit de cette relation - c'est aussi la société qui en profite. Au mois trois personnes heureuses. Les sociétés d'aujourd'hui veulent avoir des citoyens normaux. Une personne normale n'existe pas ou elle est assez rare ;-). Une personne qui dit qu'elle est normale, elle cache quelque chose. C'est quoi cette société dans laquelle il y a des enfants abusés, des enfants disparues, des gens maltraités... C'est cette société qui veut nous dire comment nous devrons vivre ? Soyez vous même pour donner à cette société votre don, votre particularité, créez et faites vivres une belle société ou on se pose pas de milliers des questions et on n'avance pas. Faites confiance à la vie et la vie fait confiance à vous. Faites confiance aux gens heureuses, aux gens qui partagent.
**C Homme
12 155 Contribution
...l'idée est certainement très séduisante, mais tout dépend de la compatibilité entre les personnes et de leur capacité à éliminer les caractéristiques humaines telles que la jalousie ou l'envie, car la plupart du temps, ces expériences échouent à cause de ces faiblesses...
Bien sur, il est évident que je fais référence à des personnes en accord sinon cela n'aurait aucun intérêt, et je pense que justement la jalousie vient de notre formatage...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.