Les dick pics

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les dick pics
Il n'y a pratiquement aucune femme dans le monde qui, ayant un profil sur un quelconque réseau social, n’ait jamais été harcelée, insultée, ou recu de dick pic (photo de pénis).
Beaucoup se demandent alors : pourquoi ??

Notre ambassadrice espagnole Cecilia nous en dit plus sur le sujet et surtout sur les moyens de se protéger contre les photos nos sollicitées et autres comportements abusifs sur JOYclub : Pourquoi on n'a pas de succès avec ses dick pics.

  • Pourquoi pensez-vous que certains hommes envoient des dick pics ?
  • En avez-vous déjà reçu ?


Important : je rappelle une fois encore que l'envoi de photos intimes sans accord préalable n'est pas autorisé sur JOYclub ! Si malgré cela vous en recevez ou si un.e membre a un comportement abusif, merci de le signaler à l'assistance pour nous aider à rendre JOYclub plus sûr pour tout le monde *g*
*******toro Homme
667 Contribution
Parce que le seul animal qui peut séduire avec sa queue c'est le paon.
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,

@*******toro , excellent ta remarque! *smile*

Je voudrais juste rebondir sur l’article.
Une théorie féministe de dire que le viol ou le Dick pic est une volonté de dominer? Dans certains cas seulement?
Où a-t-on vu, à part dans le SM et là c’est consenti, donc on ne parle pas de violence ou d’agression, que c’était autre chose que de la domination?
Comment un homme sain d’esprit peut croire qu’envoyer une photo de ses parties intimes sans le demander va exciter l’autre, même sur un site comme Joy? C’est forcément pour s’imposer, dominer la personne et la situation! Et c’est valable pour les femmes aussi...
Car l’article ne mentionne pas les pussy pics, mais je suis sûre que cela existe, et que tous les hommes ne sont pas forcément d’accord avec cette pratique...
Pour moi c’est une pratique qui est exactement pareil que de l’exhib publique... Ça n’excite que la personne qui le fait, et ça franchement ça me choque, car quelque soit le sexe de la personne qui le fait, c’est aller à l’encontre du désir et des volontés d’autrui. Aucun respect pour l’autre!
Et je ne parle même pas du fait, que des enfants peuvent tomber dessus!
Le pervers en imper beige n’existe plus, mais il a prit différents visages, et c’est bien pire, car maintenant c’est monsieur et madame tout-le-monde!

Bref!
J’ai reçu effectivement ce genre de photo, et j’ai juste remis les personnes à leur place en parlant d’illégalité et du fait que c’est puni par la loi et par Joy, et ça s’arrête là.
******ies Couple
283 Contribution
@*****ond , ta réponse est parfaite !! 👍
*******toro Homme
667 Contribution
Il y a cette réponse du compte No Dickpics qui est géniale aussi.
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******ies:
@*****ond , ta réponse est parfaite !! 👍

Je sais! *smile*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci @*******toro et @*****ond pour vos commentaires des plus pertinents !

PS : j'ai supprimé les messages qui n'avaient pas de rapport avec le sujet.
*******toro Homme
667 Contribution
Une grille pour noter vos Dickpics.
Ne me remerciez pas.
*******nous Couple
28 Contribution
Citation de *****ond:
Bonjour,

@*******toro , excellent ta remarque! *smile*

Je voudrais juste rebondir sur l’article.
Une théorie féministe de dire que le viol ou le Dick pic est une volonté de dominer? Dans certains cas seulement?
Où a-t-on vu, à part dans le SM et là c’est consenti, donc on ne parle pas de violence ou d’agression, que c’était autre chose que de la domination?
Comment un homme sain d’esprit peut croire qu’envoyer une photo de ses parties intimes sans le demander va exciter l’autre, même sur un site comme Joy? C’est forcément pour s’imposer, dominer la personne et la situation! Et c’est valable pour les femmes aussi...
Car l’article ne mentionne pas les pussy pics, mais je suis sûre que cela existe, et que tous les hommes ne sont pas forcément d’accord avec cette pratique...
Pour moi c’est une pratique qui est exactement pareil que de l’exhib publique... Ça n’excite que la personne qui le fait, et ça franchement ça me choque, car quelque soit le sexe de la personne qui le fait, c’est aller à l’encontre du désir et des volontés d’autrui. Aucun respect pour l’autre!
Et je ne parle même pas du fait, que des enfants peuvent tomber dessus!
Le pervers en imper beige n’existe plus, mais il a prit différents visages, et c’est bien pire, car maintenant c’est monsieur et madame tout-le-monde!

Bref!
J’ai reçu effectivement ce genre de photo, et j’ai juste remis les personnes à leur place en parlant d’illégalité et du fait que c’est puni par la loi et par Joy, et ça s’arrête là.
Je suis tout à fais d accord avec toi ..
Pour avoir eux des photos comme sa aussi ..homme comme femme envoyé des photos pareil alors que l on a rien demandé et que il a meme pas de conversation rien ..j'avais juste envie de répondre pk m envoyer sa...même les animaux ont plus de respect...
****is Homme
835 Contribution
Bonsoir

Franchement je me suis toujours demander pourquoi des hommes doivent montrer directement leur sexe
je me suis toujours dit qu'ils devaient nous montré leurs niveaux intellectuel et mental qui ce situe au niveau d'une bite donc mous la plupart du temps et dure quand un soupçon intelligence de 5 seconde maxi
le pire est que certain mecs ce croient irrésistible et que toutes les femmes vont ce précipité sur eux
pour moi c'est a cause de mecs comme ça que ceux qui ne le sont pas sont mal juger

ps:ceux qui ce sentiraient viser oui je le faisais mais en restant poli pour le cite et non pour vous !!
Je trouve que vous avez raison
****is Homme
835 Contribution
Je trouve que vous avez raison

Merci et bienvenu sur le site
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.