Astuce beauté du quotidien !

*****ria
204 Contribution
Auteurs de sujet 
Astuce beauté du quotidien !
Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, je vous propose un petit sujet sur les conseils et astuces beauté, bien être, que vous utilisez au quotidiens, et de partager nos expériences !

Pour commencer, je vous partage ma routine cheveux *g*

Ils sont long et fin, donc, je ne les laves pas plus que deux ou trois fois par semaine, sinon, ils deviennent sec et cassant. Généralement, pas plus qu'un shampoing au œufs, ou qui les rend doux et soyeux, et si j'utilise pas de shampoing au œuf, j'utilise un après shampoing. Ils se démêlent facilement comme ça !!!

Et vous, quelles sont vos conseils ?
*****ond Femme
680 Contribution
Une bonne couche de sperme matin et soir sur le visage et le cou... C’est un anti-ride parfait!
Ça marche aussi sur les seins!
Ça marche pour tout, en fait! *haumichwech*

Pardon @*****ria , je reviendrai sur ce post quand je serai moins dissipée.
Ou pas... Je suis nulle pour ces trucs là...
Mais c’est un bon sujet, merci de nous faire partager tes astuces.
*****ria
204 Contribution
Auteurs de sujet 
XD @*****ond c'est un produit naturel, direct du producteur au consommateur :p
C'est bio, écologique, bon c'est vrai, c'est pas produit en très grosse quantité, mais suffis d'avoir plusieurs producteur !!!


XD soyons dissipé, c'est bien aussi :p
*****ond Femme
680 Contribution
@*****ria, merci de ton indulgence.
Bisous et bonne soirée *knutsch*
*********ce45 Femme
8 Contribution
Un peu basique : l’hydratation: crème ou huile sèche pour le corps, notamment la poitrine. Boire beaucoup d’eau
Et mon petit truc à moi ( mais je suis pas seule à utiliser ce petit truc): de la lingerie fine. De la dentelle, un porte-jarretelles et des bas et je me sens magnifique et pleine d’assurance
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
JOY-Team 
Personnellement, toutes les astuces pour de beaux cheveux, ça m'intéresse ! Surtout que je pense faire une folie capillaire prochainement... *ggg* Une folie qui risque de bien les martyriser !
Il faudra les hydrater à fond, et faire des masques, etc... ce que je n'ai pas l'habitude de faire.
*****ton Homme
185 Contribution
Quel type de folie si c'est pas trop indiscret @****Joy
Une de mes sœurs, a tenté de faire une coloration au café a priori c est à éviter.
Elle sent le café en permanence en ce moment *lol*
******a89 Femme
573 Contribution
Merci @*****ton, je suis curieuse aussi *ggg*
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
JOY-Team 
Hahaha... un tie and dye rose. *ggg* Ca ne fait pas l'unanimité je sais, mais on a qu'une vie, haha *ggg*
*****ond Femme
680 Contribution
@****Joy J’espère que tu nous montreras ça !
L’unanimité on s’en fout! C’est à toi que ça doit plaire....
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
JOY-Team 
Tu as tout à fait raison @*****ond !
Si mes cheveux tiennent le coup, vous verrez ça prochainement *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.