Massage sensuel

******lon Homme
20 Contribution
Auteurs de sujet 
Massage sensuel
Venez poster vos questions et/ou expériences sur le ou les différents types de massage(s).
******lon Homme
20 Contribution
Auteurs de sujet 
J'aimerais me perfectionner voire même apprendre à masser correctement. Ce que je fais me semble désordonné et même manque "d'efficacité". Des tuyaux ?
******a89 Femme
573 Contribution
Je suis toujours un peu déstabilisée quand je fais un massage, j'ai peur de mal faire. Au final, le plus important est je pense la communication. Je demande à ma partenaire si ca lui plaît, si je dois appuyer plus ou moins, aller plus haut, plus bas... Et au final tout se passe bien *g*
*****ond Femme
678 Contribution
On me dit que je masse bien... mais pas dans un contexte sensuel... Je n’ai encore jamais essayé...
Mais il n’y a pas de raison que cela diffère...
Et je suis très impatiente de pratiquer le massage du Yoni décrit dans un excellent sujet ici.

Après comme le dit @******a89 , tout est dans la communication... *smile*
Moi qui adore tout les styles de massage j'adore aussi celui là. On peut trouver plein d'ouvrage pour apprendre pour se donner des idées. J'ai appris en lisant et en pratiquant pour ma part.
Sur internet on trouve un peu mais souvent c'est plus sexuel que sensuel.

Et comme dit @*****ond le massage du Yoni je conseil fortement
******lon Homme
20 Contribution
Auteurs de sujet 
Je pense, peut être à tort, que le massage sensuel est un très bon prélude à une soirée torride.
Citation de *********quin:
On peut trouver plein d'ouvrage pour apprendre pour se donner des idées. J'ai appris en lisant et en pratiquant pour ma part.
Aurais tu des ouvrages à recommander ?
J'ai adoré ce livre et j'adore toujours d'ailleurs Isabelle
50 nuances de massage

Il y a aussi osez les.massage érotique
*******nous Couple
28 Contribution
J adore les massages sa me donne de l excitation *anmach*
******a89 Femme
573 Contribution
Comme le dit @*****ond, nous avons deux articles sur les massages intimes qui pourraient aider :
L'art du massage du pénis
Le massage du yoni
*******n_69 Homme
6 Contribution
Citation de ******a89:
Comme le dit @*****ond, nous avons deux articles sur les massages intimes qui pourraient aider :
L'art du massage du pénis
Le massage du yoni

Merci pour ces recommandations, le massage du yoni fut une lecture très enrichissante. *zwinker*
*******Sama Homme
87 Contribution
J'ai toujours été un bon masseur ! Depuis que j'ai appris les massages sensuels c'est un plus que j'aime bien et mes partenaires aussi ont toujours bien aimé ça aussi ! Le plus important c'est de partager du plaisir tous les deux.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.