Des mots plus excitants que des images...

******mpy Homme
24 Contribution
Auteurs de sujet 
Des mots plus excitants que des images...
Bonjour,
J'ai un fantsame tout simple... Prendre une douche avec ma partenaire, beaucoup de préliminaires, et terminer par faire l'amour debout contre le mur de la douche, sans qu'elle ne touche le sol... Qui peut décrire avec des mots comment cela se passerait pour lui et sa compagne? Raconte...
****is Homme
847 Contribution
Déjà faut une douche solide et des endroits ou elle peut s'accrocher et avoir de la force pour l'homme et être bien membré car porter un corps c'est pas facile surtout qu'il faut faire des mouvement de vas et viens a différent rythme sans compter que le sol peu-être glissants a cause du savon ou de l'eau ...
personnellement j'y suis pas arriver *snief*
*****005 Femme
127 Contribution
*nachdenk*
Sans toucher le sol... Et bien... je pense qu'il faut une femme assez légère et que tu fasses de la musculation *zwinker*
Pour le reste, c'est tout à fait faisable.
Je me demande dans cette configuration, qu'est-ce qui t'excite le plus?
********ps57 Femme
89 Contribution
De beaux souvenirs, c’était il y a une petite semaine en vacances 😂 nous avons commencé sur la table du balcon terriblement excitant et fini sous la douche, pas de porté…Mais d’autres possibilités sont offertes 😍
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
JOY-Team 
Effectivement, je pense qu'il faut une sacrée force physique pour ça, mais il y a peut-être des astuces pour aider ?
Peut-être installer des poignées ausquelles elles pourraient se raccrocher, ou des mains courantes comme dans le métro ? *lol*
*****005 Femme
127 Contribution
Citation de ****Joy:
Effectivement, je pense qu'il faut une sacrée force physique pour ça, mais il y a peut-être des astuces pour aider ?
Peut-être installer des poignées ausquelles elles pourraient se raccrocher, ou des mains courantes comme dans le métro ? *lol*

En voyant ton commentaire... j'ai pensé... et pourquoi pas un siège en hauteur, un rebord, etc *nachdenk*
Où on peut toujours profiter du jet d'eau...
Je suis assez pour le confort... je me dis que de devoir soutenir son poids... c'est quand même costaud (je pense avec mon poids).
ça donne des idées tout ça *lach*
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
JOY-Team 
Oui carrément, un rebord qui servirait aussi bien à poser les shampooings que ses fesses. *lol*
****is Homme
847 Contribution
y a des palan solide prévu pour les personnes a mobilité réduite qui peu servir *g*

depuis le début de cet article je peu m’empêcher d'imaginer une femme forte avec un homme maigre et aussi muscler que des câble de vélo *lol*
******mpy Homme
24 Contribution
Auteurs de sujet 
On peut aussi, tant qu'on y est, imaginer la femme les bras tendus attachés au plafond et laissant tout loisir à l'homme de parcourir son corps pour la faire rugir.... Mais je voyais cela moins trash... *lol* *lol* *lol*
*****ond Femme
680 Contribution
Citation de ****is:
y a des palan solide prévu pour les personnes a mobilité réduite qui peu servir *g*

depuis le début de cet article je peu m’empêcher d'imaginer une femme forte avec un homme maigre et aussi muscler que des câble de vélo *lol*
C’est malheureusement un fantasme que je ne vivrais jamais vu mon poids!
Faut pas se moquer , c’est pas bien! *lol* (t’inquiète @****is , je sais que tu plaisantes, et qui n’as pas eu cette image en tête, moi la première ! * zwinker *zwinker*)
****is Homme
847 Contribution
Citation de *****ond:
Citation de ****is:
y a des palan solide prévu pour les personnes a mobilité réduite qui peu servir *g*

depuis le début de cet article je peu m’empêcher d'imaginer une femme forte avec un homme maigre et aussi muscler que des câble de vélo *lol*
C’est malheureusement un fantasme que je ne vivrais jamais vu mon poids!
Faut pas se moquer , c’est pas bien! *lol* (t’inquiète @****is , je sais que tu plaisantes, et qui n’as pas eu cette image en tête, moi la première ! * zwinker *zwinker*)

Amy_Pond les palans certain vont jusqu’à 150 kilos je pense sinon il reste ceux pour la construction *lol*

je me moquais pas je l'imagines juste ( ben oui je plaisante et je sais que tu t'en doute ) oui mais l ennui c'est que je suis mdr a chaque fois que j'y pense et le pire c'est que je me suis fait la réflexion "comment je vais la porter " dans la vie *gg* *snief*
*****ond Femme
680 Contribution
Citation de ****is:
Citation de *****ond:
Citation de ****is:
y a des palan solide prévu pour les personnes a mobilité réduite qui peu servir *g*

depuis le début de cet article je peu m’empêcher d'imaginer une femme forte avec un homme maigre et aussi muscler que des câble de vélo *lol*
C’est malheureusement un fantasme que je ne vivrais jamais vu mon poids!
Faut pas se moquer , c’est pas bien! *lol* (t’inquiète @****is , je sais que tu plaisantes, et qui n’as pas eu cette image en tête, moi la première ! * zwinker *zwinker*)

Amy_Pond les palans certain vont jusqu’à 150 kilos je pense sinon il reste ceux pour la construction *lol*

je me moquais pas je l'imagines juste ( ben oui je plaisante et je sais que tu t'en doute ) oui mais l ennui c'est que je suis mdr a chaque fois que j'y pense et le pire c'est que je me suis fait la réflexion "comment je vais la porter " dans la vie *gg* *snief*

Je ne parlais pas des palans, mais d'être prise contre un mur, sans toucher le sol... *zwinker*
****is Homme
847 Contribution
@*****ond

Je sais moi je parlais en général sur les palans *gg*

y a peu-être un endroit dans la station spaciale *gg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.