Bicuriosité

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bicuriosité
Bonjour tout le monde.

Vous vous définissez comme hétérosexuel.le ou homosexuel.le, et vous êtes tenté.e par une expérience hors de votre orientation sexuelle.
Par exemple, une personne hétérosexuelle désirant avec une aventure avec une personne du même genre. Ou une personne homosexuelle qui souhaite expérimenter avec une personne du genre opposé.
Vous êtes peut-être bicurieux.se !

  • Est-ce que vous êtes bicurieux.se ?
  • Avez-vous déjà tenté l'expérience ?
  • Si oui, racontez-nous !

*******_68 Homme
95 Contribution
Goûter à la bisexualité....c'est comme goûter au chocolat....une fois goûter on ne peut plus s'en passer. Suis bi actif et passif. Et j'adore.
*********ville Couple
201 Contribution
Je (monsieur) suis bi mais préfère de loin m'occuper d'une femme. Cette bisexualité a lieu, uniquement, en présence de madame qui adore me diriger.
Il ne faut pas avoir peur de tester. Déjà commencer, lors d'une soirée à plusieurs, à toucher une personne du même sexe. Ca peut être très excitant.
C'est quelque chose que je pourrais surement plus facilement faire lors d'une relation à plusieurs
Quand on aime la sexualité, explorer deviens naturel, je serai assez tenté par un expérience Bi, comme comme d'autres expériences
*******on97 Homme
12 Contribution
Je pensais être hetero, puis de plus en plus j’ai des envie de tenter quelque chose avec un homme, mais ce qui m’excite le plus c’est les femmes. Donc je ne sais pas ce que je suis mais en tout cas je suis un homme ouvert d’esprit et à d’autres aventures.
Il y a plein de personne comme toi
En matière de sexe, des qu'on a des envies de découverte, on peut avoir des désir plutot étrange
Cela m'arrive également et je pense que le plus important c'est de rester ouvert d'esprit.
Ceci dit pour ma part, je ne l'envisage pas sans une femme en même temps et le tout dans le plus grand respect et d'hygiène *g*
**C Homme
12 063 Contribution
...je m'étais toujours senti 100% hétérosexuel. Jusqu'au jour où, alors que je me trouvais en club sur le matelas, j'ai soudainement senti une main sur ma partie. J'ai d'abord eu un peu peur, puis j'ai trouvé ça quand même agréable. Cela s'est terminé par le fait que l'homme m'a sucé et que je lui ai rendu la faveur. Depuis, je me considère comme à tendance bisexuelle, car je préfère toujours les femmes quand j'ai le choix....
****70 Homme
1 Contribution
Pour ma part, j'ai tester un jour un relation avec un homme sur un site de rencontre où à la base je cherchais une femme.

Depuis ce jour, il m'arrive de temps en temps (assez rare) d'avoir une folle envie de sucer alors je vais dans des endroits type forêt et si j'ai le "courage" de sortir de ma voiture je m'amuse un peu
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *******_68:
Goûter à la bisexualité....c'est comme goûter au chocolat....une fois goûter on ne peut plus s'en passer. Suis bi actif et passif. Et j'adore.

Bah non, tout dépends des goûts *zwinker*
Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat, et donc il y a aussi des gens qui ne sont pas bi *zwinker*


De mon côté, je me suis toujours senti bicurieux car une partie de moi à envie de tenter (mais dans un contexte bien spécifique).
Un homme d'un couple libre que j'avais rencontré et qui était bi pensait qu'il me mettrait dans son lit juste parce que j'ai dis que j'étais bicurieux... Et me l'a reproché après... J'ai tout de suite coupé court à ses fantasmes!
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,

Je me considère 100% hétéro...
Mais si l’occasion d’essayer se présente avec une femme qui me plaît et avec qui je m’entends bien, why not?
Étant curieuse et ouverte d’esprit (du moins je l’espère *lach*) , je ne ferme aucune porte...
Même si je me vois plus passive qu’active... *smile*

Et dans le cadre d’un trio... qui sait? Les choses peuvent déraper...agréablement.... *fiesgrins*
******e14 Homme
1 Contribution
Bonjour, comment tu vas, car moi je vais bien, sinon bien sûr moi, je suis hétérosexuel et j’ai faire des expériences avec d’autres personnes.
Et vous en pensez quoi,
****75 Homme
5 Contribution
Bonjour, aujourd’hui je prends beaucoup de plaisirs à visionner des vidéos bi. Surtout lorsque la femme dirige les événements. J’avoue une réelle tentation. Alors si l’occasion se présente ou un couple est intéressé à ma première
Je suis bi curieux , j'entends par cela que le corps d'un homme ne m'attire pas vraiment . Son sexe par contre lui oui . Aller comprendre . J'aime le plaisir anal ce qui m emmène à fantasme sur un beau phallus pour tester . Peut que en trio ...
Par contre j'ai déjà sucer un autre homme et j'ai adorer ...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci à toustes pour vos contributions !

@******e14 le sujet étant la bicuriosité, est-ce que tu as déjà tenté une expérience avec un homme ?
****is Homme
822 Contribution
Bonjour

Je me sent pas du tout bi ni homo, mais il est vrais que je peut utiliser des sex toy anal pour intensifier mon plaisir
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****is:
Je me sent pas du tout bi ni homo, mais il est vrais que je peut utiliser des sex toy anal pour intensifier mon plaisir

Aucun rapport avec de la bicuriosité! *zwinker*
Tu peux aimer l'anal et être hétéro, les deux ne sont pas liés *zwinker*
****is Homme
822 Contribution
Citation de ***76:
Citation de ****is:
Je me sent pas du tout bi ni homo, mais il est vrais que je peut utiliser des sex toy anal pour intensifier mon plaisir

Aucun rapport avec de la bicuriosité! *zwinker*
Tu peux aimer l'anal et être hétéro, les deux ne sont pas liés ;)

Je sais je donnais juste mon avis en sachant que je risquais une réflexion
****ax Femme
87 Contribution
J’ai eu quelques expériences, en club, très agréables avec des femmes. Maus pour cela il faut vraiment que Mme me plaise. Par contre rencontrer une femme seule ne m’intéresse pas (pour le moment, peut être qu’un jour…)
A côté de cela j’apprécie particulièrement de voir 2 hommes s’amuser, cela m’excite *aua*
*******140 Homme
1 Contribution
Une fois qu'on à goûté à une queue, on ne peut plus s'en passer dans la bouche ou ailleurs, c'est mon cas. Trop déçu pour par les femmes, une en particulier, je suis devenu complètement homo et j'aime ça.
*******on97 Homme
12 Contribution
Je suis hetero mais il m’arrive de me mettre des sextoy vibrant parfois pour augmenter mon plaisir. Puis il m’est déjà arrivé de me faire sucer mais que quand je suis excité à l’avance sinon je me sent attiré que par des femmes
*****ure Homme
23 Contribution
Jusqu'à l'âge de 30 ans, j'ai été exclusivement hétéro, je n'arrivais même pas à comprendre comment deux hommes pouvaient faire l'amour ensemble.
Mais ça, c'était avant !
Au hasard d'une rencontre dans un sauna, j'ai découvert les plaisirs au masculin, et aujourd'hui je suis pleinement bisexuel !
anciennement marié et hétéro, j'ai eu l'occasion et l'envie de goûter au sexe masculin et les sensations ressenties ont été si agréables que j'ai cherché à recommencer, suis devenu bi et maintenant cherchant plus les contacts masculins
*******_68 Homme
95 Contribution
Je suis devenu bi aussi bien actif que passif après avoir goûté à un sexe d'homme pendant que je faisais du naturisme au bord de l'eau. Il avait un sexe très gros. Je l'ai sucer et il m'a pénétré et ensuite éjaculé dans la bouche pour que j'avale tout. Depuis je suis accro aux grosses bites voir énormes et aux éjaculations abondantes buccales. J'adore avaler et me faire prendre bien profond.
****u76 Homme
1 Contribution
C est effectivement très excitant. De même, j adore porter de la lingerie et des hauts talons et sortir dans des endroits où je peux rencontrer discrètement.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.