massage tantrique

*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
massage tantrique
Bonjour, connaissez-vous le massage tantrique ?
J'ai découvert cette pratique récemment et j'y retourne au moins une fois par mois.

Massage très relaxant, à l'huile, avec ambiance et musique douce, dans un salon professionnel. Lors de la prise de rendez-vous, on vous rappelle que la séance n'a rien de sexuel, juste un massage, le temps d'une évasion...

Mais force est de constater que la masseuse vêtue ou à demi-nue ne peut pas résister et moi plus... et cela ne me déplaît pas.

Nu sur la table de massage, la masseuse ne peut s'empêcher de vous saisir le membre à un moment donné, à force de tourner autour..., et de vous emmener vers l'éjaculation, sans forcément masturber, mais en ne s'attardant que sur les zones érogènes. Bons moments !
*******Sama Homme
87 Contribution
Une expérience que je voudrais bien vivre un jour ! Avoir du plaisir sans le côté formelle du rapport sexuels.
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
Il faut sauter le pas. Il n'y a pas énormément de masseuses, mais je pense qu'il y a en au moins une dans chaque département.
A force de côtoyer les masseuses (j'en connais 2 pour le moment non loin de chez moi), elles me font venir directement chez elles.

L'une est assez coquine, le massage se fait nu pour moi, elle reste uniquement en soutien gorge, sans string.
Un des massages s'est terminé en fellation. Une autre fois, on a terminé en 69.

Chez une autre masseuse, je suis nu sur la table de massage (étroite - il ne faut pas tomber). Elle reste habillée, un peu plus réservée. Mais dans les 5 dernières minutes, elle s'est s'y prendre pour vous emmener vers un orgasme intense.

Dans ce genre de massage, il n'y a pas de pénétration.
**f Homme
4 Contribution
Ou pouvons nous trouver cela?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.