Nudité ou lingerie ?

Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Nudité ou lingerie ?
Bonjour tout le monde *g*


  • Lors de vos ébats, êtes-vous plutôt du genre à garder votre lingerie, voire même vos vêtement, ou préférez-vous être complètement nu.e ?
  • Qu'en est-il de votre partenaire ? Est-ce que la vue d'un string, le fait qu'une partie du corps vous excite davantage ?


Dites-nous tout. *g*
********2015 Homme
774 Contribution
Je fais partie de l'ancienne génération qui a plus en commun avec l'ère hippie et l'amour libre. Ma première expérience sexuelle et celle de mes amis s'est faite justement sur les plages nues. Nus, bien sûr. Mes amis et ma femme ne pensent pas non plus à la lingerie "outdoor". Bien sûr, il en va autrement pour les rendez-vous.
Dans ce cas, j'aime bien qu'une femme porte de la belle lingerie, mais qu'elle la retire ensuite complètement. Pendant les rapports sexuels, je veux sentir le corps et non pas toucher des tissus artificiels avec la langue... *schleck*
*********ville Couple
201 Contribution
Moi, (monsieur) j'aime la femme nue mais j'avoue que j'aime bien qu'elle conserve ses bas et éventuellement son porte jarretelle si elle en à un.
**C Homme
12 061 Contribution
... je pense que je suis connaisseur dans ce domaine. J'ai toujours aimé déballer lentement quelque chose de joli. J'aime aussi offrir des lingeries. Ma partenaire s'en réjouit et j'en profite. C'est dire, je suis égoïste... *zwinker*
*******toro Homme
666 Contribution
J'aime que ma partenaire se sente belle et bien dans son corps.
J'apprécie fortement la belle lingerie, que j'ai d'ailleurs parfois des scrupules à retirer (surtout quand c'est long à enfiler).
Après le contact d'une peau n'a pas d'équivalent.
moi j'aime les deux. la nudité me fascine et la lingerie amène également le mystère du "caché, viens me découvrir". Et comme je suis plutôt tactile, la lingerie apporte aussi de nouvelles sensation suivant la matière...
*******Sama Homme
87 Contribution
Lingerie ! J'aime quand elle me charme avec sa belle lingerie avant de me laisser découvrir toutes la splendeur caché derrière !
J'aime que ma partenaire se sente à l'aise. Bien que j'aime la lingerie, je ne souhaite pas qu'elle en porte seulement pour le plaisir de mes yeux. Il faut avant tous qu'elle en ait envie pour elle. Ainsi nous pourrons tous les deux mieux profiter de la situation.

Me concernant, je ne connais pas bien la lingerie masculine mais cela ne me dérangerais pas d'essayer si ma partenaire le demande
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Si jamais ça t'intéresse @****in, voici un article sur la lingerie La lingerie avec quelques marques pour hommes de citées. *g*
**C Homme
12 061 Contribution
..une femme n'a pas besoin d'avoir un corps parfait pour être attirante, sexy et désirable en lingerie. Quand je regarde ce que les hommes présentent comme sous-vêtements sexy dans les clubs, je ne peux souvent pas m'empêcher de sourire et de me demander s'ils n'ont pas de miroir chez eux. La réalité n'a rien à voir avec les photos sur papier glacé des modèles de sous-vêtements masculins dans les catalogues ou les publicités...
********2015 Homme
774 Contribution
oui, c'est vrai, on peut secouer la tête quand on voit les personnages déguisés se rendre en début d'après-midi dans les galeries marchandes d'Héliopolis et de Port Nature... Nous avons déjà vu beaucoup de choses mais la "honte étrangère" frise le masochisme...
Les gens n'ont effectivement pas de miroir chez eux. Ils regardent quelque chose à la télévision et essaient de le reproduire. La plupart du temps, ce n'est que partiellement. Très amusant de voir les couples où la femme (à part la morphologie !) porte de la lingerie, des talons hauts à la main et des sandales de plage ou des chaussures de sport. L'homme est en jean, t-shirt et pieds nus dans des chaussures vernies.
Ou la "frivolité à vélo".
Les chaînes au cou brillent d'un éclat fraîchement poli et le vélo rouillé couine de manière peu érotique.
@**a merci pour la reco, article très intéressant
*****ria
204 Contribution
Avec ou sans, je dirais que ça dépend du lieu, du moment, de l'effet désirer, de tout un tas de chose.

Et je dirais même que la matière, la couleur, la forme à son importance.

Un petit ensemble noir en dentelle passe en toute occasion, facile à utiliser, peux de chance de se tromper.

Le blanc, bas résille, body, corset, gant, sera très beau, mais l'équilibre est subtile.

La lingerie simple en coton, pourrais paraître une faute de goût, pourtant, elle peut être declancheur de moment simple de tendresse.

Il a celles qu'on veux carresser, celle qu'on ne dois pas toucher.

Et quand elle n'est pas, ou plus porter, elle peut être offerte, en guise de prémisses !

Je dirais que la lingerie est tellement diverse, que chaqu'un y trouvera son bonheur !
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
C'est presque de la poésie @*****ria *love*
********2015 Homme
774 Contribution
Merci, c'est vraiment une bonne contribution. Je voudrais juste écrire que je pense plutôt que l'ego de l'homme doit aller avec la lingerie. Malheureusement, on voit souvent des personnes qui s'imposent cette contrainte pour montrer aux autres : j'en fais partie !
C'est ce que l'on voit souvent sur les photos ici, chez JC. Malheureusement, certains hommes exercent une pression sur leur partenaire et ne respectent pas le fait que toutes les femmes ne se sentent pas à l'aise dans certains types de lingerie.
*****ria
204 Contribution
@****Joy j'ai toujours pensé que le vêtement est en quelque sorte une expression, à la fois artistique, et un reflet de sois.

On peut exprimer tout un tas de chose, et susciter une infinité d'émotion !

J'imagine un peu le corps comme une toile, mais une toile qui aurai une couleur, une forme particulière à chaque fois, mobile. Et le vêtement, comme des couleurs, des matière, qui donne vie à une œuvre d'art !

Et c'est pour ça qu'on mon sens, dans l'érotisme, et l'art de courtisé, d'agicher, ou même, dans la sexualité, le vetment, et notament, la lingerie ou son absence, peux devenir une arme fatal !
********2015 Homme
774 Contribution
C'est vrai ce qu'écrit Alitoria mais de mon point de vue, ce n'est pas si optymique que ça.
C'est justement les vêtements qui donnent à certaines personnes la possibilité de se cacher. La raison en est souvent le complexe de dévalorisation. Insatisfaction de son propre corps. C'est une supposition, mais je pense que la mode du cuir et du vernis convient à beaucoup de gens. On peut non seulement se cacher, changer, mais aussi être "up to date".
Il y a certainement des gens que cela aide, mais il y a aussi des gens à qui cela fait du mal. Beaucoup perdent leur personnalité.
On ne regarde plus dans les yeux, on n'entend plus la voix, on ne sent plus l'odeur corporelle individuelle.
La première vue à distance crée l'opinion. Ensuite, le regard, la voix, le caractère n'aident pas à faire tomber les préjugés.
J'en ai souvent fait l'expérience lors de rendez-vous. L'image réelle ne correspondait pas à celle que l'on avait eue par le chat ou le téléphone. Et tout cela à cause des vêtements.
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
Étant très complexée au niveau du ventre, j’avoue aimer garder un haut pendant les états...
Mais dans la frénésie du moment, il arrive souvent que les vêtements et la lingerie volent! *lol*
Je suis moins à l’aise avec de la lingerie type bas et porte-jarretelles...

Quant à mon partenaire, je le préfère entièrement nu... pour pouvoir le toucher, le sentir et le regarder le plus possible *smile*
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de *****ond:
Bonjour,
Étant très complexée au niveau du ventre, j’avoue aimer garder un haut pendant les états...
Mais dans la frénésie du moment, il arrive souvent que les vêtements et la lingerie volent! *lol*
Je suis moins à l’aise avec de la lingerie type bas et porte-jarretelles...

Quant à mon partenaire, je le préfère entièrement nu... pour pouvoir le toucher, le sentir et le regarder le plus possible *smile*
Les moments intimes servent parfois à nous aider à dépasser nos Complexes ; il est vrai qu'il faut que le partenaire puisse mettre en confiance mais il est souvent parfait pour se rendre compte de combien l'autre vous trouve magnifique ! Personnellement voir ma partenaire en lingerie m'excite et me donne envie d'en voir plus de découvrir chaque parcelle de son corps au fur et à mesure que la lingerie s'efface avec sensualité. Mon érection n'en est que plus belle.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.