BOUBOUPISME

*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
BOUBOUPISME
Bonjour, êtes-vous adeptes du bouboupisme ?

C'est est une forme de préliminaires qui consiste à stimuler les seins. Par des caresses, effleurements, petits pincements, léchouilles ou mordillements des tétons, cette pratique a le pouvoir d’augmenter le désir. Ainsi, stimuler les seins exacerbe le désir car lorsque cette zone érogène est au centre de l’attention l’excitation est garantie.
ma précédente partenaire avec un orgasme juste en lui stimulant les seins. extraordinaire.
*********ville Couple
201 Contribution
Madame est très sensible des tétons et encore plus depuis qu'ils sont piercés.
Dès que je les caresse ou les pince voir même les mordre, elle devient toute excitée.
*****uja Femme
2 469 Contribution
J’adore!!! Les caresses longues et le massage intense des seins
*brueste2*
Cela m’excite beaoucoup.

Je ne connaissais pas le mot bouboupisme *gg*
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
On peut aussi s'exciter mutuellement. J'adore faire frétiller le bout du gland sur les tétons. Du style : Mme est assise devant moi. Et je suis debout devant elle, et je caresse un téton avec le bout du gland. Plaisir garanti pour tous les 2. Et si trio HHF, elle peut recevoir sur les 2 tétons en même temps.

Il y a aussi les petites techniques, avec le doigt ou la langue, jouer uniquement avec le téton, de haut en bas, comme pour le faire vibrer. Sans oublier les petits ronds autours des tétons.

C'est une zone pourvue de nombreux nerfs qui peut donner autant de plaisir que de chatouiller le clitoris.

Par contre, chez moi (je suis un homme), aucune sensation ressentie au niveau de mes tétons. Dommage.
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de *********ville:
Madame est très sensible des tétons et encore plus depuis qu'ils sont piercés.
Dès que je les caresse ou les pince voir même les mordre, elle devient toute excitée.

J'ai salivé !
Et oui je suis adeptes du BOUBOUPISME
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
Jolie photo @*********ville *love*
*********ville Couple
201 Contribution
Citation de ****Joy:
Jolie photo @*********ville *love*

Merci.
*******ur69 Homme
70 Contribution
Je ne connaissais pas le nom mais nous pratiquons assidûment. Et c'est booooon.
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
On peut titiller les tétons avec les doigts ou la langue, sans oublier le bout du gland.

Se caresser le bout du gland sur les tétons, plaisir garanti pour les 2 partenaires.
****ax Femme
87 Contribution
Citation de ****Joy:
Jolie photo @*********ville *love*

Merci 😁
Sous d’autres angles lol
J’avoue j’adore, cela décuple mon plaisir *faechel*
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de ****ax:
Citation de ****Joy:
Jolie photo @*********ville *love*

Merci 😁
Sous d’autres angles lol
J’avoue j’adore, cela décuple mon plaisir *faechel*
magnifique
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
JOY-Team 
Merci encore pour ces photos !
La tenue sur la première a l'air superbe également, et met bien en valeur ta poitrine !
****is Homme
821 Contribution
Euh y avait pas déjà un article sur ça ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.