L'expérience sexuelle que vous avez le moins aimé.

Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
L'expérience sexuelle que vous avez le moins aimé.
Bonjour tout le monde *g*

Souvent, les fantasmes ne se réalisent pas comme on l'avait imaginé.

Vous rêviez d'être soumis.e et/ou dominé.e et finalement vous avez réalisé que ce n'était pas pour vous ?
Le plan à trois sur lequel vous fantasmiez depuis des années s'est soldé par de la jalousie ou un sentiment d'exclusion ?
Ce nouveau sextoy vibrant fut une déception totale et décore maintenant votre salon ?

Racontez-nous *g*
Après une longue période d'abstinence sexuelle volontaire, le résultat de ma delivrance fut moins intense que le film que je m'étais fait dans ma tête... satanée imagination ahah
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Est-ce que tu peux nous en dire plus @****in ? ^^
Cela devait faire 2 semaines que j'étais abstinent (ça me semblait une éternité car des fois quelques heures ça peut déjà être compliqué ^^)
Dans ma tête, je pensais que les sensations au niveau de mon sexe serait exquises, que je tiendrais suffisamment longtemps pour que ma partenaire profite de toute ma frustration qui allait se libérer, qu'elle aurait exactement les mêmes envies que moi etc...
Au final, le jour de ma sortie d'abstinence, sans raison valable, les sensations de mon sexe était juste passable, mon excitation a fait que je n'ai pas pu être stimulé longtemps et ma partenaire n'a pas eu les mêmes envies que moi donc évidement il fallait faire des compromis pour que tout le monde ce sente bien *zwinker*

Je parle de mon point de vue et ne me prononcerais à la place de ma partenaire pour cette expérience

Après ça valait le coup pour moi quand même ahah no regret. Et puis les fois d'après ou j'ai ré expérimenté l'abstinence, ça a été exquis.

Il faut juste prendre en compte les différentes variables en amont et ce dire que tout ne peux pas toujours être parfait
*****ond Femme
678 Contribution
Alors je ne sais pas si ça compte...
Ce n'était pas un fantasme et c'est sans doute pour cela que je n'ai pas aimé...
C'était la fellation avec mon ex.
Pas vraiment envie, je me forçais pour faire plaisir... Et c'est quelque chose qui m'a dégoûtée pendant longtemps...
Heureusement, j'ai découvert ce plaisir récemment... Et maintenant j'adore!!!
Mais je ne peux m'empêcher de me demander si j'aimerais ça avec d'autres... *nachdenk*
Bonsoir,
Personnellement ma pire expérience a été un partenaire qui n’était pas à l’écoute. N’a pas voulu s’arrêter quand je lui ai demandé. N’a pas pris en compte mon mal-être en post-coït. (Sûrement trop content de s’être vidé..)
J’ai eu le courage de lui dire après quelques mois de silence radio de ma part malgré ses relances pour se revoir. Ça m’a fait beaucoup de bien et lui est tombé de très haut en pensant qu’il était me meilleur coup de ma vie.
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@********ever je suis tellement désolée de lire ça. *snief*
La communication, l'écoute et évidemment le consentement devraient toujours être la base de toute relation saine. Force à toi.

@*****ond
Une évolution positive, c'est chouette ! Qu'est-ce qui a fait penché la balance à ton avis ?
*****ond Femme
678 Contribution
@****Joy ,
Quand tu le fais parce que tu as envie ou parce que tu cèdes...
Toute la différence est là je pense...
Aucune pression, beaucoup de communication et de bienveillance... *herz2*
Du coup je fais plaisir en prenant du plaisir... *smile*
Ça apprends qu’on ne peut pas toujours tomber sur les personnes bienveillantes, désormais je suis un peu plus sélective *g*
*******Sama Homme
87 Contribution
Une partenaire que je désirais pendant longtemps avec qui on s'échangeait des messages coquins des photos coquines par si par là ! Au moment où on est finalement passé à l'acte je me suis rendu compte que je me suis fait un film tout ce temps et qu'au final elle ne c'est pas du tout vraiment impliqué ! Je me suis retrouver à tout faire et elle littéralement une étoile de mers qui ne pensait qu'à son plaisir ! J'ai fini par réussir à ce qu'on fasse l'andromaque elle a tenue 3 min et à arrêté. J'ai détesté ce gaspillage détection.
Une fille qui me plaisait depuis longtemps , que je pensais inaccessible...Je fais court un jour ça é été possible, et là la jeune fille bien sous tous rapport telle que je la connaissait s'st mise à devenir plus vulgaire que....je ne n'ai pas d'exemples...Dison terriblement vulgaire pendant l'acte , ça m'a refroidis de recommencer.
Citation de ********ever:
Bonsoir,
Personnellement ma pire expérience a été un partenaire qui n’était pas à l’écoute. N’a pas voulu s’arrêter quand je lui ai demandé. .
Bonjour
Quand un des deux partenaires signifie qu'iel veut arrêter et que l'autre continue l'acte sexuel, et de ce que tu raconte on comprends que c'est une penetration...ca s'appelle un ......viol !
Tu n'as pas a "mieux choisir tes partenaires et moins faire confiance "
Un consentement se retire a n'importe quel moment et doit etre respecté.
Tu n'as rien fait de mal, ce gars est un "violeur ordinaire" et s'il est sur Joy il merite d'etre signalé. Porter plainte est un long chemin difficile qu'on a le droit de ne pas vouloir emprunter, bien sur
Force a toi et soutien a distance.
Photo de moi
****Joy Femme
1 831 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pour les femmes (cis ou trans), personnes à vulves qui souhaiteraient en discuter dans un cadre plus restreint, nous avons le groupe Les femmes entre elles


Est-ce que quelqu'un.e fantasmait sur un plan à trois, et a finalement été déçu.e ?
****ef Homme
91 Contribution
Ma première fois.
Lamentable, alors que j'étais le seul puceau des deux.
Elle m'a laissé la pénétrer sans un geste, dans la pénombre... Sur le moment, c'était tellement désagréable que je me suis demandé "mais pourquoi tout le monde en fait une telle histoire ?".
Puis je me suis dit que ça devait être "bien" que pour une petite fraction des couples (1/10, je me souviens avoir pensé), et que c'était cette fraction qui donnait envie au 9 autres dixièmes, pour qui ça resterait à jamais nul... Ouaiche...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.