Grosse et désirable

*******joy Homme
10 Contribution
Moi je dis seuls les chiens aiment les os. De belles rondeurs la, où il faut comme il faut c'est mieux. *top*
*******9700 Homme
2 Contribution
Ben oui
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
  • Est-ce que vous avez déjà été rejeté.e par un.e éventuel.le partenaire à cause de votre morphologie ?
  • Comment cela vous a-t-il affecté ?


C'est un gros travail de déconstruction qui est en cours, celui de ne plus associer les termes "gros.se" et "indésirable". Merci à toutes les personnes qui contribuent à changer de paradigme.
Bon courage à toustes pour faire la paix avec votre corps. <3
****_fc Femme
9 Contribution
Oui j ai déjà été repousser pour mon physique ,il n à pas eu le crans de me dire que c était pour cela, il a voulu que l on reste ami et après il m'a beaucoup fait des réflexion sur celui ci je viens de mettre de la distance entre nous car je pense cette personne est nocive pour moi. Bonne journée
********du44 Homme
2 Contribution
Bonjour , votre physique enlève rien à votre féminité ni sur vos qualités de femme , par expérience les femmes comme vous sont beaucoup tactiles et réceptive sur les caresses et pour l'amour , ceci dit vous avez du voir sur mon profil que je recherche une femme soumise pour la former et l'éduquer dans la soumission , mais je tiens à préciser que je veux une soumission sans aucune violence physique comme verbale je veux cette soumise dans le respect de son corps c'est une autre vie une autre relation qui permet de ne pas avoir l'ennuie ni la routine dans le couple , on peut vivre dans la soumission tout en étant respecté , c'est pour cela que je mets des barrières dans la soumission et la soumise ne doit pas franchir cette barrière si non la relation est terminé voilà .
*******tlou Homme
18 Contribution
Citation de ****_fc:
Oui j ai déjà été repousser pour mon physique ,il n à pas eu le crans de me dire que c était pour cela, il a voulu que l on reste ami et après il m'a beaucoup fait des réflexion sur celui ci je viens de mettre de la distance entre nous car je pense cette personne est nocive pour moi. Bonne journée

tu as bien fait ! l'intelligence n'est pas dite pour tout le monde a ce niveau... bonne journée 😊
****_fc Femme
9 Contribution
Merci
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.