Le consentement, c'est sexy !

Photo de moi
****Joy Femme
1 868 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le consentement, c'est sexy !
Bonjour à tous.tes,

Chez JOYclub, le consentement nous tient particulièrement à coeur, et c'est une valeur dont nous parlons régulièrement.

Laura du compte Mydearvagina nous explique comment appliquer le consentement au quotidien dans vos relations sexuelles. Elle nous partage en plus ses magnifiques illustrations. *love*
Le consentement - c'est sexy !

  • Comment demandez-vous le consentement ?
  • Est-ce quelque chose que vous souhaiteriez développer dans vos relations ?

******ies Couple
283 Contribution
Pour nous le consentement n'est absolument pas sexy.. Il est primordial !

Un truc sexy, selon moi/nous, est un petit truc en plus qui émoustillé les envies (quelque soit le truc..), mais le consentement entre dans l'aspect protection des individus. Protection physique, morale, émotionnelleme, etc..

Bref..

Par contre, parfois, le consentement peut aussi se pratiquer dans le cadre d'échanges de mots coquins: "est-ce que tu aimerais que je te (choisir l'envie)?" et là, oui, ça devient coquin/sexy !
****ebi Homme
20 Contribution
pour moi le consentement et tres important je ne peux pas prendre du plaisir si ma ou mon partenaire n aime pas faire t elle chose c est de l egoisme deja pour l epanouissement il faut qu on soit d accord tout les deux a 100 pour *100*
Pour moi c'est un évidence et absolument nécessaire.
*******hon Homme
8 Contribution
Citation de ******t30:
Pour moi c'est un évidence et absolument nécessaire.

IDEM
****ly Femme
451 Contribution
Le viol, sexy?? Je ne vois pas très bien ce que le non-consentement est d’autre.
*******h91 Homme
1 Contribution
C est le respect de chaqu un et c est invontournable
***50 Couple
1 Contribution
Couple ou femme seul ok
****o21 Homme
4 Contribution
Le consentement c'est super sexy, que ce soit pour demander tout simplement un rapport sexuel ou que ce soit certaines pratiques en supplément. La communication est la clé de toute sexualité saine et épanouie.
*****aph Homme
617 Contribution
C'est sûr, rien sans consentement.. chaque geste qui annonce le suivant doit être verbalement ou non verbalement mais implicitement approuvé avant de continuer jusqu'au suivant..
Photo de moi
****Joy Femme
1 868 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Une petite vidéo Youtube fort intéressante sur le consentement avec une analogie sur le thé !

S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.