La nourriture et le sexe, miam !

Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La nourriture et le sexe, miam !
Bonjour à tous.tes,


Quoi de mieux que le sexe ET la nourriture !

Avez-vous déjà recouvert votre partenaire de chocolat ou de chantilly avant de le.la lécher consciencieusement ?
Que pensez-vous du concept de Nyotaimori ou Nantaimori qui consiste à manger des sushis présentés sur une femme ou un homme ?


Racontez-nous votre expérience en matière de nourriture et de sexe !
**C Homme
12 153 Contribution
Citation de ****Joy:
Que pensez-vous du concept de Nyotaimori ou Nantaimori qui consiste à manger des sushis présentés sur une femme ou un homme

..je trouve le concept excitant. Mon seul problème, je n'aime pas les poissons... *g*
******120 Homme
1 Contribution
J'ai déjà fais ce genre d'expérience c'est très excitant autant en donneur que de le recevoir
****an Couple
8 Contribution
C'est un projet que nous avons depuis longtemps. Mme adore ce concept et a tres envie d'experimenter. Elle m'en parle régulièrement
*******co69 Homme
21 Contribution
L'idée est excitante j'avoue ! Pour l'instant, je ne suis pas allé plus loin que la chantilly 💦😛
Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@**C
Il faut demander des sushis aux légumes ou au poissons/viande cuits. *ggg*

@****an tu parles de manger les sushis sur Madame ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******120 c'était quoi exactement comme expériences ?
****an Couple
8 Contribution
Oui je parle de sushi. Mais tout est possible.
*****ria
204 Contribution
Il y a fort longtemps, avec une camarade de jeu, nous avions tester différente petite choses assez innocente.

Sur la nuque, les seins, le ventres, les aisselles, les reins, les mains ect...
Nous avons essayé le miel, la pâte à tartiné noisette chocolat (nocholata pour ceux qui voudrais la marque :p), mais aussi, le sucre acidulé des bonbons, ect...

C'est très intéressant, très experimental.
Chaque allument réagissant différemment, fondant, chauffant, collant, se liquéfient, ect...

Et la pression nécessaire, pour poser, ou retirer la nourriture varris aussi beaucoup, rendant certaine partie du corps trop sensible ou plus approprier pour tel ou tel alliment !!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.