Leçon de doigté : les 5 erreurs à éviter !

Photo de moi
****Joy Femme
1 855 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Leçon de doigté : les 5 erreurs à éviter !
Bonjour à tous.tes !

Voici notre nouvel article sur l'art du doigtage !
Leçon de doigté

  • Est-ce une pratique que vous appréciez ?
  • Quelles sont les faux-pas à éviter d'après vous ?
  • Quelle est votre meilleure et votre pire expérience en la matière ?


A vous *ggg*
****an Couple
8 Contribution
Je (monsieur) suis adepte du doigtage, j'adore ça. Trouvé les bons endroits, le clitoris, le point G, apporter un plaisir intense et voir une femme giclé de plaisir. Soit debout ou accroupie devant elle ou lors d'un cunnilingus
**********_2022 Homme
29 Contribution
comme j aimerais m exercé sur vous ! je suis avide d avoire une lecon .
*****s67 Homme
110 Contribution
Une pratique que j'apprécie beaucoup. Faire monter la température. La caresser délicatement chercher les zones qu'elle aime. l'observer. à ces gémissement à ces mouvements du bassin quand elle ce caresse les seins. J'adore faire cela. Changer les mouvements...avec les doigts...avec la paume de la main.
*****e57 Femme
22 Contribution
Pratique que j'adore faire
Pas mieux comme préliminaire
Petite massage du pubis puis tout en allant plus près des lèvres puis y placer mon doigt entre les 2
Si c'est humide c'est que ça prend tout doucement ensuite je vous laisse imaginer 😉
*****s67 Homme
110 Contribution
Syl
C'est ce que je vais essayer pour ma chérie.
Massage du pubis le bord des lèvres les adducteurs et délicatement les les lèvres entre les lèvres en douceur du bas vers le haut plusieurs fois sans trop appuyer et sentir l'humidité sur mes doigts. J'adore lui caresser la vulve
*****e57 Femme
22 Contribution
Oui avec des mouvements circulaires bien doux tu vas sentir son clito se durcir être plus sensible pas insisté allez délicatement tu verras a sa réaction
*****s67 Homme
110 Contribution
Je vais essayer cette technique 😉
*****s67 Homme
110 Contribution
@****an
J'adore aussi lui donner ce plaisir bien jouet avec. Ces jambes légèrement fléchi quand elle est debout. Du haut vers le bas caresser ça vulve pui délicatement le clito. Jusqu'à quelle soit trempé
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.