Bijoux intimes, piercings

Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bijoux intimes, piercings
Bonjour à tous.tes,


J'espère que vous avez un bon week-end ! *poledance*

  • Que pensez-vous des bijoux intimes type anneau de gland, ou encore string avec un petit bijou qui vient décorer la vulve/clitoris ?


Pour voir de quoi je parle, je vous invite à lire cet ancien article : Noël approche !
Même si ce n'est pas Noël, il n'y a pas besoin d'occasion pour (se) faire plaisir ! *gg*

  • Et plus globalement, est-ce qu'un piercing au nombril ou au téton ou encore un Prince Albert au gland vous plait, pour vous-même ou sur vos partenaires ?

********2015 Homme
780 Contribution
J'aime beaucoup mais sur d'autres personnes... Moi-même, j'aurais peur de rester "coincé" quelque part dans les dunes ou la forêt... *schock*
Je trouve en particulier les piercings mammaires et vaginaux très sexy chez les femmes. Tout comme les tatouages, ils doivent être adaptés à la personne.
Si une femme n'a pas de rayonnement érotique et qu'elle le fait uniquement pour être à la mode, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
*****ute Homme
29 Contribution
J'ai sauter le pas en 2012.
Prince Albert.
Un reverse en plus.
Un autre aux testicules.
D'autres sur la hampe.
Les femmes trouvent ça joli, existant.
Joli jouet.
Tu en as d'autres ?????
N'empêche, très existant.
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****ute

Je suis curieuse, comment s'est déroulée la cicatrisation ? elle n'est pas trop longue ? Je suppose qu'il doit y avoir une période d'abstinence préconisée !
*****ute Homme
29 Contribution
3 semaines à trois mois.
Dépendant de l'endroit du piercing.
Après, il ne faut pas y aller comme une brute pendant quelques temps.
Penetration très gênante pendant quelques jours à quelques semaines.
Toujours possibilité de jouer autrement.
Très exitant et apporte un plaisir supplémentaire.
Je respecte mais pas pour moi, ça ne m'apporte rien....
*******toro Homme
668 Contribution
Des idées de bijoux intimes pour homme mais non définitifs ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******toro J'ai regardé sur Internet, et j'ai trouvé pas mal de bijoux en forme de pénis par contre. *lol* J'ai des vu des petites chaînes aussi, comme des bracelets de pénis !
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Un petit exemple trouvé sur le site https://www.sylvie-monthule.com/fr/bijou/bijou-testicules-excitation-or/

C'est le combo bijou pour pénis, avec un motif de pénis !
La photo est réservée aux adultes
*******toro Homme
668 Contribution
Mais il est génial ce site.
Merci pour la découverte @****Joy
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.