Le point P : Conseils pour stimuler sa prostate

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le point P : Conseils pour stimuler sa prostate
Bonjour à tous.tes,

Vous avez sans doute déjà entendu parlé du point G. Mais qu'en est-il du point P ?
Je vous invite à notre nouvel article avec des conseils pour stimuler sa prostate.
Le point P

  • Connaissez-vous le point P ?
  • Avez-vous déjà stimulé votre prostate, seul.e ou avec votre partenaire ?
  • Si oui, avez-vous déjà atteint l'orgasme prostatique ? Que ressentez-vous ?
  • Si non, est-ce un fantasme ?

****ebi Homme
20 Contribution
merci beaucoup pour l article d ailleurs c est une de mes pratiques preféré avec ma partenaire mais on en apprend jamais assez
*****n27 Homme
1 Contribution
Bonsoir ma belle, j'espère que vous allez bien faisons-nous connaissance?
*******co69 Homme
20 Contribution
Très intéressant @****Joy , j'en ai entendu parlé. J'ai déjà eu droit à un doigt dans l'anus pendant un handjob, et c'est vraiment agréable. Votre article me permettra d'approfondir le sujet 😜. Merci
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour vos retours @****ebi et @*******co69 !
J'ai déjà pu vivre cette expérience en solo et avec ma partenaire mais je n'étais pas vraiment prêt a l'époque pour en profiter pleinement et c'était plus de l'ordre de la découverte expérimentale.

Je ne crois pas avoir atteint l'orgasme prostatique. C'est un plaisir qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais apprendre à le connaître.

C'est toute une partie de ma sexualité qui me reste à découvrir à ce niveau là !
****han Homme
25 Contribution
jamais demandé à une femme de l' essayer, la pénétration anale n'est pas de mon goût ni chez une femme, ni chez moi..
par contre par intérêt scientifique j'ai essayé tout seul pour voir:

1) si c'est vrai que ca procure du plaisir
2) pour voir si ma prostate était en bonne santé
****han Homme
25 Contribution
Citation de ****Joy:
Le point P : Conseils pour stimuler sa prostate
Bonjour à tous.tes,

Vous avez sans doute déjà entendu parlé du point G. Mais qu'en est-il du point P ?
Je vous invite à notre nouvel article avec des conseils pour stimuler sa prostate.
Le point P

  • Connaissez-vous le point P ?
  • Avez-vous déjà stimulé votre prostate, seul.e ou avec votre partenaire ?
  • Si oui, avez-vous déjà atteint l'orgasme prostatique ? Que ressentez-vous ?
  • Si non, est-ce un fantasme ?

bon et sinon est-ce que la femme auteur de ce sujet pourrait-elle répondre à une partie de son propre sujet? Je pense que les hommes qui te lisent sont curieux de savoir si tu as essayé avec certains hommes (ou ton partenaire) et si tu es devenue experte en la matière *g* *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****han Je préfère laisser les membres du forum s'exprimer sur ce sujet. *ggg*
*********quin Homme
55 Contribution
Moi j'ai du le chercher longtemps lol , mais une fois trouver c'est un délice , un orgasme totalement différent . J'ai réussi à le trouver mais en solo jamais expérimenté avec une ou un partenaire
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Comment tu t'y es pris @*********quin ?
*********quin Homme
55 Contribution
Citation de ****Joy:
Comment tu t'y es pris @*********quin ?
Beaucoup de recherche sur internet déjà pour savoir où le chercher comment mi prendre ...
Et après bah faut y aller .
Glisser un doigt allonger jambe relever pour ma part et tester . Il est situé au bout du doigt profond en direction de son bah ventre . Et quand tu appui dessus ou la masse tu sent que c'est ça . Plus t exciter plus c'est facile plus elle est grosse . Aujourd'hui je sait la trouver facilement pour m'amuser chaudement
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.