Le Cap d'Agde et autres plages libertines

Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le Cap d'Agde et autres plages libertines
Bonjour à tous et à toutes !

Vous avez envie de rendre votre été torride et vous ne savez pas où aller ?

Voici notre nouvel article sur le Cap d'Agde, notre sélection de plages libertines, et quelques conseils en prime pour savoir comment se comporter sur une plage libertine. *g*
Le Cap d'Agde et autres plages libertines en France

Avez-vous déjà été sur une plage naturiste ?
Si oui, pour quelles raisons ?

Etes-vous tenté.e d'expérimenter la partie libertine ?
Est-ce un fantasme ?

Racontez-nous votre expérience ! *g*
*******toro Homme
668 Contribution
J'aime bien aller sur les plages naturistes. C'est calme, propre, sans jugement et souvent ce sont de magnifiques plages.

Celles proches de chez moi ne sont pas libertines (ou je ne suis pas au courant et je ne les fréquente pas au bon moment).

Un jour, quand j'aurais du temps je ferais bien un séjour au cap.

D'ailleurs, ça ne serait pas une idée @****Joy de faire un concours pour gagner quelques nuits là bas ?
********2015 Homme
780 Contribution
Dans mon cas, ma femme et moi (qui étions encore amis à l'époque)... vivions dans un pays où il était impossible pour un jeune couple d'avoir son propre appartement...
Nous avons eu la chance de vivre non loin de superbes plages où nous avons eu nos premières expériences érotiques.
Ce n'étaient pas des plages naturistes officielles, mais seulement des plages sauvages sans beaucoup de monde.
Nous sommes donc venus au naturisme d'une autre manière.
Du sexe sur la plage (pas seulement à deux !) au naturisme. Puis nous avons trouvé le Cap d'Agde et nous sommes tombés amoureux d'Agde ! Depuis le milieu des années 80, c'est notre deuxième maison.
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ha, c'est une idée à creuse ça @*******toro !

Merci @********2015 pour ta contribution. *g*

Qu'est-ce que tu aimes particulièrement avec le Cap d'Agde ?
*******mon Homme
5 Contribution
Cap ou pas Cap 🙂
Bonjour,
Nous avons déjà lu et vu certaines vidéos sur le net.
Est-ce réellement ainsi?
Sea,sun and SEX à tous les étages ?
Serions tentés mais n'y a t il vraiment pas d'interdits ?
Etant amateurs de pluralité, est ce une bonne idee?
Merci pour vos retours.
Amicalement. S et B.
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*******mon,

Comme expliqué dans l'article, la plage est naturiste avant tout. Cela signifie donc que des familles peuvent s'y trouver et des personnes qui n'ont aucune affinité avec le libertinage.

Pour la partie libertine, il faut se rendre à la Baie des Cochons, qui est située un peu à l'écart sur la plage.

Pour d'autres détails, tu peux peut-être te rendre sur le groupe Cap d'Agde France où les membres te donneront davantage de détails.

En ce qui concerne les clubs, chaque club a ses propres règles, sa propre ambiance, le mieux étant de se renseigner avant pour être sûr de là où on va, en fonction de ses désirs.
Tupourras aussi trouver plus d'infos ici : Les soirées au Cap d’Agde
****is Homme
843 Contribution
@****Joy
" Pour la partie libertine, il faut se rendre à la Baie des Cochons, qui est située un peu à l'écart sur la plage. "

C'est pas a Cuba la Baie des Cochons ???
****see Femme
6 Contribution
Et pour les femmes trans, comment ça se passe? j'avoue être tentée par libertinage, mais je m'inquiète de un peu du regard des autres. et y a t il des zones + lgbtqia+?
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****is Je t'avoue que pour ce qui concerne Cuba, je ne suis pas au courant, mais au Cap il y a bien cette Baie en tout cas. *lol*

@****see
N'hésite pas à poser ta question sur le groupe Cap d'Agde France
****is Homme
843 Contribution
@****Joy

@****is Je t'avoue que pour ce qui concerne Cuba, je ne suis pas au courant, mais au Cap il y a bien cette Baie en tout cas. *lol*

oui ça existe c'est par la que les usa on voulu envahir Cuba sous Kennedi lors se la crise des missile russe a cuba en résumer
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour cette information très intéressante @****is !

Effectivement, pas tout à fait la même histoire entre ces deux baies des cochons !
****is Homme
843 Contribution
@****Joy
De rien pour l'information cette crise a même fait craindre au monde la 3ième guerre mondiale


ben non dans une tu y prend du plaisir et dans l'autre tu risquai de le perdre ton plaisir *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.