Le navel play - Le nombril !

Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le navel play - Le nombril !
Bonjour à tous.tes,


Le nombril est une partie très souvent oublié ou sous-estimée. Pourtant, c'est une zone extrêmement érotique pour beaucoup !
Caresses, bougies, nourriture, jeux avec la langue... On peut s'amuser de plein de façons !

  • Avez-vous déjà pensé à stimuler votre nombril ou celui de votre partenaire ?
  • Quel genre de jeux faites-vous avec ?
  • Trouvez-vous cette zone érotique ?

********2015 Homme
780 Contribution
Oui ! Bien sûr ! Le nombril était et est toujours une partie du corps très excitante chez mes partenaires !!!
Nous avons découvert ce jeu très tôt, avant même les sextoys... À l'époque, on ne trouvait pas de Proseco au coin de la rue, mais il y avait aussi du Champagne.... refroidi...
J'aimais bien savourer avec la pointe de la langue sortie du nombril....
Souvent, le champagne ...coulait plus loin.... plus profondément vers la colline du plaisir ...et encore plus profondément...Pour ne pas perdre une goutte ...ma langue partait à la recherche ...

*schleck*
*******toro Homme
669 Contribution
Citation de ********2015:
Oui ! Bien sûr ! Le nombril était et est toujours une partie du corps très excitante chez mes partenaires !!!
Nous avons découvert ce jeu très tôt, avant même les sextoys... À l'époque, on ne trouvait pas de Proseco au coin de la rue, mais il y avait aussi du Champagne.... refroidi...
J'aimais bien savourer avec la pointe de la langue sortie du nombril....
Souvent, le champagne ...coulait plus loin.... plus profondément vers la colline du plaisir ...et encore plus profondément...Pour ne pas perdre une goutte ...ma langue partait à la recherche ...

*schleck*


Le shot de tequila dans le nombril.
Citron et sel placés sur le corps
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.