Quelle est la fréquence idéale pour vous ?

Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quelle est la fréquence idéale pour vous ?
Bonjour à tous.tes,

Y'a-t-il une pratique sexuelle que vous aimez pratiquer régulièrement, et d'autres moins régulièrement ?

  • Combien de fois par jour/semaine/mois faites-vous l'amour ? et pour la msturbation ?
  • Pour vous, est-ce suffisant, ou est-ce que vous souhaiteriez le faire plus souvent ?

**C Homme
12 153 Contribution
Citation de ****Joy:
Y'a-t-il une pratique sexuelle que vous aimez pratiquer régulièrement, et d'autres moins régulièrement ?

...en général, le sexe n'est pas pour moi un exercice obligatoire qui doit toujours se dérouler selon le même scénario. J'aime la variété.

Citation de ****Joy:

Combien de fois par jour/semaine/mois faites-vous l'amour ? et pour la msturbation ?
Pour vous, est-ce suffisant, ou est-ce que vous souhaiteriez le faire plus souvent ?

Combien de fois je fais l'amour ? À mon âge et en tant que célibataire, c'est beaucoup trop rare ! Mais je fais en sorte que cela change... *zwinker*
Combien de fois par jour/semaine/mois faites-vous l'amour ?

Cela dépend vraiment des périodes mais cela devient rare ...
Pour ma part, avec une personne que j'aime, c'est un plaisir que j'aimerais idéalement avoir au quotidien car il est pour moi une belle preuve d'amour, de confiance en l'autre et j'aime être en contact avec le corps de la personne que j'aime.... Pouvoir partager de la tendresse, du plaisir... Prendre soin de l'autre... Ce sont des choses importantes pour moi dans le fonctionnement de mon couple. C'est rassurant, c'est thérapeutique, cela permet de renforcer les liens...

et pour la masturbation ?
C'est quotidien

Concernant les pratiques, j'aime bien quand c'est la personne qui m'accompagne qui amorce les choses et qu'on se laisse guider par ses désirs à elle. (Des désirs que je partage aussi évidemment. (consentement, communication etc... On respect les fondamentaux)
Bien sur dans l'absolu il n'y a pas de fréquence type ou imposées, moi j'aime bien tous les 3 à 4 jours, attendre fait monter le désir et l'acte est plus fort..parfois même jouer à se faire attendre est un doux supplice, bien agréable
*****ond Femme
680 Contribution
Y'a-t-il une pratique sexuelle que vous aimez pratiquer régulièrement, et d'autres moins régulièrement ?
Je n’ai pas encore tout expérimenté... et ne le souhaite pas non plus pour certaines pratiques...
Mais la fellation, et le doigtage, j’avaoue sont mes péchés mignons...😋
Et même si ce n’est pas considéré comme du sexe, pour moi, si, j’adore embrasser...😁

Moins régulièrement? Non, je ne vois pas!🤣

Combien de fois par jour/semaine/mois faites-vous l'amour ?
Très variable... Le maximum que j’ai eu, c’est 3 fois la semaine, mais je pense que tous les jours me conviendrait parfaitement!😋🙈

Et pour la msturbation ?
Tous les jours, quand je peux... et plusieurs fois par jour...

Pour vous, est-ce suffisant, ou est-ce que vous souhaiteriez le faire plus souvent ?
J’aimerais plus souvent...
******Sx1 Homme
2 Contribution
Ma pratique principale, à titre d'activité sexuelle, la masturbation manuelle si peux ainsi exprimer, et en solo. Je me donne à la masturbation autant que je me sent être saisi par des pulsions. Je ne donne pas de régularité, dés que je suis excité, quand cela m'est donné de pouvoir me soulager, je me masturbe. Mon désir serais de partager par échanges même écrit, par mail, sms, sur un site dédié à discussions, à partage sexuel sur un forum, un site quelqu'il soit. Le souci, pouvoir tomber sur des personnes venant elles même dans cette même démarche, pour même raison et but, qui ne soient pas à se présenter sous faux profil, avec mauvaise intention d'escroquer, de pirater, tel que les brouteurs par exemple. Toutes femmes, quelque soit leur physique, leur âge, tant qu'adulte, et adulte averti, conscientes et consentantes, pas de souci. J'aime les femmes au tempérament décidé, déterminé, aimant dominer, donner leurs ordres et les faire exécuter à leur soumis.
****815 Homme
1 Contribution
Combien de fois par jour/semaine/mois faites-vous l'amour ?

Les bonnes semaines tout les 2 jours, a minima 2 fois par semaine. Mais aussi plusieurs fois dans la journée.
Profitons de la vie !
*********aine Homme
1 Contribution
Plusieur fois par jours
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.