La demisexualité et vous

Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La demisexualité et vous
Bonjour à tous.tes,

La demisexualité, c'est une orientation sexuelle où seul un lien émotionnel fort avec une personne peut provoquer une attirance sexuelle pour elle.

Vous vous demandez si vous êtes demisexuel.le ? Ca tombe bien, on vous guide dans votre réflexion dans notre nouvel article avec quelques questions à vous poser. Evidemment, seul.e vous pouvez définir votre orientation sexuelle.

Pour en savoir plus, cliquez ici : La demisexualité - qu'est-ce que cela signifie ?

Bonne lecture !

  • Est-ce qu'il est important pour vous de développer une connexion profonde avec une personne avant d'avoir des relations sexuelles avec elle ?
  • Pensez-vous être demisexuel.le ?

Pour mon cas , sans aucun sentiment c'est quasi impossible.
Comme quand je ne connais pas la personne, coup d'un soir, je n'y arrive pas
******447 Homme
1 Contribution
Oui c'est mon cas
***76 Homme
184 Contribution
Je ne suis pas demisexuel.le, parce que je peux avoir de l'attirance sans même connaitre une personne.
Ceci dit, ce n'est pas parce que je peux le faire que je le fait, j'aime bien connaitre la personne avant ^^ (et parler afin de mieux connaitre les envies/besoin de la personne ^^)
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Oui @***76, c'est intéressant comme subtilité.

On peut ressentir de l'attirance pour une personne qu'on ne connait pas mais avoir besoin de la connaitre pour concrétiser cette attirance !
*******time Homme
129 Contribution
Je sais que je ne suis pas demi-sexuel.le
Je peux avoir une relation avec une personne H ou F ou autre sans avoir besoin de sentir une attirance quelconque. Ceci est d'autant plus vrai dans un club ou une rencontre privée où les participant.e.s ne se connaissent pas. C'est parfois très excitant.
Mais comme le dit Oni76, je préfère connaitre un peu la personne avant d'aller plus en intimité.
****is Homme
842 Contribution
@*******time
"Je peux avoir une relation avec une personne H ou F ou autre "

Le H ou F je comprend mais pas le autre je peux avoir une explication ?
Autre c'est trans
********6662 Couple
1 Contribution
Non pas du tout
****is Homme
842 Contribution
Citation de ******t30:
Autre c'est trans
Une personne trans est une femme ou un homme c'est une insulte de le ou la traiter d'autres
****Is Homme
2 Contribution
Je me sens exactement comme décrit plus haut : demi-sexuel.
Mais je le sais déjà depuis quelques années.
l'attirance est une chose, tout comme l'approche et la drague, le passage à l'acte sexuel une autre.


H, F, Autre.
Autre regroupe tout le reste, mais je ne sais pas si les non cisgenre (identité sexuelle) sont repris dedans.
En gros, intersexe (hermaphrodite n'existe pas chez l'humain), transexuel, travesti, etc.
****is Homme
842 Contribution
H, F, Autre.
Autre regroupe tout le reste, mais je ne sais pas si les non cisgenre (identité sexuelle) sont repris dedans.
En gros, intersexe (hermaphrodite n'existe pas chez l'humain), transexuel, travesti, etc.

Une personne, intersexe, trans, ce genrera toujours au Féminin ou Masculin , les genré en autre c'est ne pas les reconnaitre donc les insulter !

Tout comme le "ect" ou "travesti" n'a rien a faire dans la définition

Allez dire a une personne intersexe ou trans qu'il.le est est autre , a croire que vous connaissez que la définition mais pas le vécu !
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pas d'agressivité s'il vous plait sur ce sujet,

On va se recentrer sur le sujet, qui est la demisexualité.

Est-ce que vous arrivez à concilier votre demisexualité et libertinage ?
****ke Homme
1 Contribution
Oui
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.