cherche femmes dominatrices...

******Sx1 Homme
2 Contribution
Auteurs de sujet 
cherche femmes dominatrices...
Je recherche des femmes intéressées pour dominer un homme, des femmes aimant faire forte autorité, sachant se faire respecter, imposer d'exécuter leurs ordres, faire venir à leurs pieds leur domestique, tel leur toutou, par claquements de doigts, sifflements, et indexe au sol avec injonction puissante telle que "Aux pieds"! Me faire dresser pour leur appartenir corps et âme, comme leur vraie chien ou aussi, comme leur tout jeune enfant mâle, soit appartenir à des femmes qui me verseraient dans la régression totale, comme homme infertilisable à rééduquer à coups de martinet, trique ou fouet, pareillement pour les punitions en plus de cuisantes fessées et autres châtiments humiliants. Obligation de porter durablement des couches, de me faire déshabiller intégralement, de me faire assister sous la douche, langer, talquer, de prendre la tété ou le biberon, de me faire gronder, punir, contraintes forcée de demander permission pour tout à tous moments, à toutes mes Maîtresses et mamans adoptives, même si présence d'autres femmes, être livré à des nounous pour garde et assistanat, même dans les moments délicats, intimes, humiliants. Un fantasme fort que je fais, qui nourri mon imaginaire lorsque je me livre à me masturber. Cela interesserait ils des femmes cherchant cette position de dominatrice sexuelle en abdl pour soumis en régression ? *peitsche*
Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @******Sx1 et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à te rendre sur le groupe BDSM BDSM France
Tu y trouveras sans doute des informations intéressantes, et pourquoi pas des conseils également. *g*
Bonjour comment va tu je suis une femme dominatrice je suis en quête d’un soumis pour long terme
****461 Homme
2 Contribution
Bonjour

Je ne peux pas sur long terme désolé !@@
d'accord dit moi que recherche tu alors ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.