Le fétichisme du latex

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le fétichisme du latex
Bonjour à tous.tes,

Brillant, doux, un effet seconde peau... Le latex a tout pour vous séduire !
Pour certain.es, il s'agit même d'un fétiche !

Laissez votre jean et T-shirt au vestiaire, on vous donne quelques conseils sur comment enfiler une magnifique combinaison en latex et vous rendre à une soirée spécial fétichisme.

Pour lire l'article, c'est par ici : Le cas curieux du fétichisme du latex


  • Avez-vous déjà porter du latex ?
  • Si oui, à quelle occasion et quel(s) effet(s) cela vous procure-t-il ?
  • Etes-vous tenté.e de vous rendre à une soirée spécial latex ?


Racontez-nous votre expérience. *love*
********2015 Homme
774 Contribution
Je trouve le latex très sexy et assez stimulant chez certaines personnes mais...c'est toujours dans mon inconscient une forme de... Une forme d'uniformisation... une forme de pression du groupe... un besoin d'anonymat...
Peut-être est-ce dû à mon âge, mais en moi-même, cela ne me rappelle pas toujours des souvenirs agréables. En revanche, les jeans, les t-shirts et les "flowers in hair" sont des signes évidents de sentiments, d'amour, de tolérance... Je ne peux parler qu'en mon nom personnel, mais je pense qu'en ce moment, et pas seulement en Europe, les gens ont besoin de quelque chose qui ressemble à ce qui existait en 68.
**C Homme
12 063 Contribution
...je n'ai découvert le latex qu'il y a quelques années. Je suis entré en contact avec ce matériau par hasard et j'ai tout de suite été fasciné par la sensation qu'il procure sur la peau lorsqu'on en est complètement enveloppé. Je ne me qualifierais pas pour autant de fétichiste. J'aime le matériau, mais ce n'est pas une nécessité pour moi. Entre-temps, j'ai une petite collection de tenues que je porte malheureusement trop rarement. J'avais imaginé qu'il serait plus facile de trouver des personnes qui aimeraient profiter de la sensation avec d'autres personnes pendant quelques heures en dehors de certains événements. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à trouver quelqu'un dans mon entourage. Il y a eu des tables d'habitués dans la région, mais elles étaient très axées sur le BDSM et le latex n'y était guère abordé. Mais je n'ai aucun lien avec le BDSM, même si j'en ai déjà fait l'expérience...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour cette photo @**C !
Ca n'a pas été trop dur à enfiler ?
**C Homme
12 063 Contribution
Citation de ****Joy:
Ca n'a pas été trop dur à enfiler ?

L'habillage se passe bien. Le déshabillage est un peu plus difficile... *g*
*****e67 Femme
31 Contribution
J’aime le visuel du latex mais je ne peux malheureusement pas le porter. De plus l’odeur me dérange. C’est dommage j’aimerais pouvoir arborer de belles tenues en latex. Mise à part le vinyle et le spandex je n’ai pas trouvé d’alternative
******503 Homme
2 Contribution
Olala
Oulala que maîtresse est superbe
******503 Homme
2 Contribution
J ai rajouté une photo sur mon profil mais une pour adultes
**********kster Homme
12 Contribution
Bonsoir, personnellement je préfère le latex en tenues amples comme dès vestes, qui ne demandent pas a êtres moulées au corps, pour cela j'ai mon catsuit vinyle bien plus facile à mettre si on est seul.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.