Les red flags

Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les red flags
Bonjour à tous.tes,

Certains comportements peuvent se révéler extrêmement néfastes, voire toxiques dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale.

  • Quels sont les red flags, les comportements toxiques à ne pas ignorer dans une relation ?
  • Quelle est votre expérience là-dessus, avez-vous déjà été dans une relation où vous avez plus ou moins rapidement vu des red flags ?
  • Quels sont au contraire les green glafs, les comportements à privilégier pour entamer une relation saine ?

Je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie...Mais j'ai vécu un truc qui peut en faire parti.

j'ai rencontré une femme qui a tout fait pour être exactement ce que je voulais, elle répondait même elle anticipait, mes souhaits, toujours d'accords et j'étais une "référence". Je pensais avoir trouvé la personne qui partageais mes points de vues, mes valeurs mon regard sur le monde..

Un jour la belle mécanique s'est déréglée, et là elle m'a sortie qu'elle en avait marre, de "devoir" toujours tout faire comme JE voulais, de devoir penser "Comme moi" que j'étouffais sa personnalité...Alors que j prenais toujours bien soin de lui demander son avis...Et que je suis bien du genre à apprécier des avis différents ,de devoir me remettre en question, ou même d'avoir parfois une bonne dispute de couple *g*
**C Homme
12 153 Contribution
Pour moi, les "red flags" dans une relation, c'est quand on abuse de ma confiance, qu'on me ment et que l'autre pense que je ne le remarquerai pas...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.