Conseils pour des rencontres caliente cet été !

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Conseils pour des rencontres caliente cet été !
Bonjour à tous.tes,

L'été est propice aux rencontres caliente !
Dans notre nouvel article, retrouvez quelques conseils pour ne pas passer à côte de moments érotiques.

L'été sera chaud !

Avez-vous fait des rencontres coquines cet été ?
Si oui, comment ça s'est passé ?

Racontez-nous tout. *love*
**C Homme
12 058 Contribution
Citation de ****Joy:
Avez-vous fait des rencontres coquines cet été ?

...non, pas encore... il fait trop chaud... *zwinker*
********2015 Homme
767 Contribution
Oui, j'ai vécu des expériences formidables !!... au Cap d'Agde... comme toujours depuis le milieu des années 80 !!! J'y ai passé à nouveau 3 semaines et le temps était "changeant"... Malheureusement, le plus beau (outdoor) dépend toujours de la météo...
Il y a aussi des clubs et des saunas dans notre propre pays.
La première semaine, il y avait très peu de monde sur la plage à cause du vent et des nuages. Mais ensuite... j'ai eu la chance d'être l'un des rares à avoir remarqué un couple qui se promenait dans les dunes... C'est devenu plus qu'un simple "ménage à trois"... Les jours suivants, il y a eu aussi des "actions" spontanées avec des couples qui aiment "quelque chose de spécial"....Contre, la nuit, il ne s'est pas passé grand-chose... Peu de personnes sont allées se "doucher" au camping, et quand elles y sont allées... c'était uniquement pour se doucher...:-(
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.