Passer d'une sexualité vanille à une sexualité kinky

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Passer d'une sexualité vanille à une sexualité kinky
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

  • Quelle est votre expérience en matière de sexualité vanille/kinky ?
  • Comment êtes-vous passé.e de l'une à l'autre ?
  • Est-ce que vous pourriez de nouveau vivre une sexualité vanille en mettant de côté vos kinks ?


Racontez-nous tout ! *top*
*********on99 Homme
2 Contribution
Salut beauté Eva 🌹
C'est la sexualité vanille/kinky ?
Peut tu m'éclairer à ce sujet ?
********2015 Homme
774 Contribution
Oui, c'est souvent le problème de revenir du "niveau supérieur" au "niveau inférieur"... Mais Kinky est-il un "niveau supérieur" à la vanille ? C'est simplement quelque chose de très différent... du moins pour moi.
Et cela dépend du partenaire ! Il fut un temps où je pensais qu'à l'avenir, seul Kinky m'exciterait de plus en plus et que je ne connaîtrais plus jamais ou ne voudrais plus connaître quelque chose comme Vanille.
Tout à coup, j'ai rencontré une femme (en France !)... qui m'a ramené à mes années d'études... Cette femme était si belle, si sensible, si tendre....C'était un moment, une rencontre de vacances... mais depuis, je pense que les deux sont possibles et stimulants... cela dépend de la personne que l'on rencontre.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*********on99
La sexualité vanille est la sexualité dite "classique", alors que la sexualité kinky est dite alternative, avec des expériences sexuelles qui sortent de l'ordinaire. *g*
*********on99 Homme
2 Contribution
Bonjour !

D'accord je comprends mieux 😌😉
Thanks dear Eva ✨
********aper Homme
4 Contribution
Personnellement j'ai de moins en moins d'intérêt pour le sexe "vanille". Quelque chose d'un peu kinky ça me semble beaucoup plus excitant, et mieux pour les deux personnes dans une relation.
********bleu Homme
84 Contribution
Bonjour
je suis passé d'une sexualité vanille a une sexualité kinky lors d'une relation avec une a laquelle il était impossible de lui refuser ces pratiques même si cela a été assez perturbant pour moi au début
Ayant pris gout à ces pratiques je n'imagine pas revenir a une sexualité vanille
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.