Les suçons et vous !

Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les suçons et vous !
Bonjour à tous.tes,

Les suçons, pratique bien connue (souvenir, souvenir), peut être fort agréable à pratiquer, dans un cadre sensuel et ludique !

  • Que pensez-vous des suçons ?
  • Est-ce une pratique que vous avez affectionnez ?


Si vous avez des photos sympas de vos suçons donnés/reçus, n'hésitez pas. *ggg*
********2015 Homme
774 Contribution
ui, bien sûr ! Merci à toi, chère Eva, de m'avoir transporté un instant dans ce tout vieux monde oublié... à l'époque de l'école... les fêtes d'école, les premiers baisers, les caresses sensuelles, les mains qui tremblent et la première passion...
Je ne suis pas la seule à être rentrée d'une fête et à avoir demandé à ma mère : pourquoi est-ce que je porte ma chemise nouée si haut ?
A l'époque du SM, du vernis et du cuir, de la domination et de la soumission, des sextoys et des clubs échangistes... nous oublions trop souvent des choses simples et naturelles.... et la question surgit... était-ce seulement différent à l'époque ? ou était-ce plus beau à l'époque ?
*****999 Homme
32 Contribution
Oh oui, les premiers frissons... j'adore les gestes de la bouche sur la peau, sensuels, incendiaires, pas seulement dans le cou, la pointe des seins est aussi tres agreable
******ien Homme
68 Contribution
Depuis que l'on m'a dit que ça pouvait être vraiment dangereux je ne veux plus.
****lX Homme
1 Contribution
Tout simplement dangereux le fait d'aspirer avec la bouche le sang à travers la peau, provoque l'éclatement des vaisseaux sanguins (une ecchymose ) et peut, dans des cas extrêmement rares il faut aller *boogie* , qui forme un caillot qui peut migrer vers le cœur ou le cerveau...

Pour ma part non merci mais après les gens font ce qu'il veut.
******r57 Homme
20 Contribution
Bonjour, tant que cela reste dans le cadre du plaisirs, j'aime ça, mais comme le précise RoyalX, mieux vaut éviter de dépasser le seuil de la douleur.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.